𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍 - 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐏 𝐎𝐅 𝐇𝐘𝐏𝐎𝐂𝐑𝐈𝐓𝐄𝐒

4.3K 184 29
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TOUT LE PETIT groupe était réuni à l'intérieur du Repaire. Les Pogues avaient réussis à quitter la soirée sans problème. Enfin, presque. JJ et Pope ont en réalité étaient virés quand un des invités s'est plaint à un responsable de l'état dans lequel ils étaient. Heyward était dans une colère atroce, c'était la deuxième fois que son fils et le blond lui faisait ce coup là. Quant aux deux filles, Sarah à réussi à convaincre Rose de la laisser partir avec Kiara, prétextant que la soirée était beaucoup trop angoissante pour elle. Et, même si l'excuse était bidon et qu'en temps normal, sa belle-mère n'aurait jamais accepté, il faut croire que tous les événements de ces dernières semaines étaient trop éprouvants pour cette femme, et qu'elle s'était laissée aller durant cette soirée. En bref, elle était complètement bourrée et ne savait plus ce qu'elle disait, et regretterai sans doute d'avoir laissé partir Sarah le lendemain. C'est pourquoi les Pogues se retrouvaient désormais avec Sarah assise entre les jambes de John B, par terre sur les couettes, Kiara a moitié allongée sur celles-ci, Pope appuyé contre une petite table, JJ assis sur une chaise, les coudes sur ses genoux, la tête orientée vers le sol, et Olivia debout, face à eux. Kiara avait expliqué à John B tout ce qui s'était passé  plus tôt à la soirée, et ils attendaient tous impatiemment les révélations d'Olivia.

C'était le moment de vérité.

—   Tout d'abord—

-     Viens en directement au fait, lâcha sèchement Sarah en la coupant.

Elle lui en voulait énormément, et ça n'allait pas s'arranger.

—   Ok, puisque tu insistes, reprit-elle d'un air agacé. J'ai surpris mon père au téléphone avec une personne dont je ne connais pas l'identité, et il était en train de parler de toi, Sarah, et de ton retour sur l'île, sans John B. En gros, il suit de près votre disparition et j'ignore pourquoi ! Vous êtes content ? Ça nous sert vachement, cette information, pas vrai ?

Sarah ne dit rien. La bouche entrouverte, elle regardait dans le vide. John B était dans le même état. Kiara s'était redressée et regardait Pope qui, lui aussi, ne réagissait pas. Olivia leva les yeux au ciel en lâchant un soupire, frottant ses mains sur son visage. JJ rompit le silence tout en se relevant.

—   Ouais, ça nous sert. T'aurai dû nous le dire plus tôt ! Ton père s'intéresse pas à eux pour le plaisir, Olivia ! Si il passe des coups de fil pour en parler à des gens, c'est que c'est important !

—   Ok, et qu'est-ce qu'on fait de cette information alors ? J'allais vous le dire quand j'en aurais découvert un peu plus ! dit-elle tout en se rapprochant de lui.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant