◦༄◦LES QUATRE COMPÈRES s'étaient retrouvés chez le père d'Olivia ce soir-là pour pouvoir être le plus proche possible de la maison des Cameron lorsque Rafe quitterait le domicile. De plus, il fallait passer par le jardin pour réaliser ce plan sans se faire prendre. Léonard avait un repas important pour sa candidature afin de devenir maire de la ville, alors la maison était libre. Après que Pope ait ressassé le plan pendant une petite heure, ils étaient prêts à passer à l'action.
— Non, non. Attendez... Je peux pas faire ça.
Tous, sauf Olivia. Les trois Pogues se retournèrent alors vers la Kook qui était prise de stress.
— C'est une mauvaise idée.
Kiara, qui était déjà sur le haut du mur séparant le jardin des Cameron à celui des Reyes, redescendit aussitôt pour venir se poser devant elle.
— Tu peux pas nous lâcher comme ça, dit-elle légèrement agacée.
— C'est mal ce qu'on va faire ! Pourquoi vous allez pas tout simplement voir la police et leur expliquer ce qu'il s'est passé ?
— Parce que tu crois qu'ils vont croire trois pauvres gosses comme nous ? soupira Pope.
Il n'avait pas tord. Ils avaient besoin de preuves. Olivia allait rétorquer mais JJ pris les devants.
— Allez, Kie. On y va.
Il se remit en position pour faire la courte échelle à sa meilleure amie.
— Vous allez pas faire ça sans moi ?
— Écoute moi bien, commença JJ en se redressant. Soit tu bouges ton petit cul de bourge et tu passes par dessus cette clôture, soit tu restes ici et tu la ferme. Dans tous les cas, décides-toi vite et évites de nous faire perdre du temps !
— Tu sais, JJ... Je crois pas que c'est en l'insultant que—
— Ok. C'est bon.
— Oh, apparemment si, reprit Kiara à l'intention de son copain.
La jeune Kook se dirigea vers le blond qui lui fît la courte échelle, suivie par Kiara et Pope, puis ils aidèrent JJ à passer de l'autre côté. Ils restèrent un moment en retrait dans le fond du jardin, attendant que Rafe parte suite au message qu'avait envoyé Olivia. Après une bonne dizaine de minutes, ils se dirigèrent à l'arrière de la maison. Olivia passa la première pour grimper à la gouttière jusqu'à arriver dans la chambre de Rafe. Les trois Pogues la rejoignirent vite. Kiara parti la première en direction du bureau de Ward, suivi par les deux garçons et la Kook. La maison était calme, la Pogue avait raison, tout le monde était parti. Kiara se précipita vers une étagère tandis que Pope prit le temps de fermer la porter à clé après que tout le monde soit entrer dans le bureau, au cas où.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Fanfiction"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...