𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐎𝐍𝐄 - 𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐔𝐍

3.6K 158 31
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


◦༄◦

L'AIR DEVENAIT de plus en plus frais, c'est pourquoi, après avoir continué de parler pendant une petite heure, les deux adolescents ont décidé de passer le reste de la nuit à l'intérieur du Château. JJ avait rejoint les bras de Morphée en deux secondes, ce qui, lui semblait-il, n'était pas arrivé depuis une éternité. Évidemment, comment pouvait-il trouver le sommeil alors que ses amis et lui vivaient en plein cauchemar depuis un mois ?

Mais le fait de savoir qu'Olivia était juste là, à ses côtés, en sécurité, eh bien ça le rassurait. Et ça réglait au moins une chose sur la liste de ses problèmes. C'est pourquoi il se permit de s'accorder une longue nuit de sommeil - enfin, du moins, du repos.

Olivia quant à elle ne parvenait pas à s'endormir. Loin de là. Et, pourtant, elle avait tout essayer : compter les moutons, par ordre croissant, puis décroissant. Elle avait même utilisé cette méthode qui consiste à contrôler sa respiration, mais... Rien n'y faisait. Ses pensées la torturait et, ça, elle ne pouvait pas le contrôler.

Elle se posait mille et une questions à propos de sa mère, de ce mail et de son père. Et elle s'inquiétait tellement pour John B. La police devait l'emmener demain et... Mon Dieu.

La police devait l'emmener demain et ils était déjà demain ! Les Pogues n'avaient plus que quelques heures à peine pour empêcher cela, mais personne ne semblait s'en soucier. Ils allaient donc les laisser l'emmener ? Sans rien faire ? Ils n'allaient rien tenter, même pas pour gagner un peu de temps ? Ou peut-être qu'il n'y avait rien à faire, en réalité. Peut-être qu'ils avaient tout tenter et que c'était fini, que Rafe allait s'en sortir, qu'il allait quitter l'île et que John B allait payer pour lui...

D'accord, ce n'est pas parce que John B se faisait amener sur le continent qu'ils ne pouvaient pas continuer de trouver un moyen pour l'innocenter. Mais Rafe s'apprêtait à partir, lui aussi, et ça pouvait être n'importe quand. Déjà que les chances d'obtenir des preuves ou des aveux de la part du Cameron étaient minces, voire impossible... Sans le principal concerné, ça risquait d'être encore plus compliqué. Et plus compliqué qu'impossible, c'était la prison à vie pour John B.

Olivia se retourna et regarda - pour la énième fois - le blond qui dormait à sa droite. Elle s'apprêtait à le réveiller pour qu'ils agissent mais il avait l'air si calme, si apaisé qu'elle s'y refusa. Il s'était endormi en si peu de temps qu'il serait criminel de le tirer de son sommeil, d'autant plus qu'il en avait affreusement besoin.

Après tout, elle pouvait trouver une solution toute seule.

Mieux encore, elle avait une solution. Elle savait exactement quoi faire, et elle n'avait besoin de personne.

❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

UNE VOITURE VENAIT de se garer devant le Château. Quelques secondes après, on entendit une portière claquer, puis une autre, et JJ fût tiré de son sommeil.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant