𝐍𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄𝐄𝐍 - 𝐌𝐎𝐍𝐎𝐏𝐎𝐋𝐘 𝐄𝐕𝐄𝐍𝐈𝐍𝐆

4.2K 193 38
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◦༄◦

  ENFIN EN WEEK-END ! s'écria Olivia en levant les bras.

Les deux filles venaient de sortir du Wreck, il devait être aux alentours de vingt-deux heures.

—   On est que jeudi, Olivia. Et on a travaillé que deux jours cette semaine, trois si on compte mardi soir quand on a aidé mon père alors que c'était pas prévu.

—   Ouais, mais c'était une semaine chargée.

—   Et le week-end va être encore plus intense ! s'exclama vivement Kiara.

—   Et t'es excitée à ce point ? dit la brune en montant dans la voiture au même moment que son amie.

—   Rafe va aller en taule. Alors ouais, y'a de quoi être excitée, répondit-elle en démarrant le moteur.

—   Ouais, vu comme ça... Attends, tu vas où là ? La Zone c'est de l'autre côté Kie.

—   On passe prendre Sarah. Et après, on récupère les garçons.

—   T'es au courant qu'ils sont tous résignés à rester chez eux ?

—   Qui ne tente rien n'a rien.

Olivia haussa les épaules et alluma le bluetooth afin de mettre un peu de musique. Après quelques minutes de trajet, Kiara s'arrêta devant l'entrée de la cours des Cameron. Elle coupa le contact et se retourna vers son amie, qui elle, haussait un sourcil et la regardait d'un regard interrogateur.

—   A toi de jouer ! s'exclama-t-elle.

—   Attends, quoi ?

—   Je dois déjà convaincre Heyward de laisser les garçons sortir. Toi, tu t'occupes de Sarah ! expliqua-t-elle en souriant.

Elle lui lança un regard noir avant de soupirer et de sortir de la voiture afin de se diriger vers la grande maison. Olivia prit une grande inspiration avant de toquer à la porte, mais celle-ci s'ouvrit avant qu'elle n'eut le temps de le faire.

—   Wheezie ! Ta mère est là ?

—   Je crois qu'elle dort.

—   Super, ça me facilite la tâche. Tu peux dire à Sarah de descendre s'il te plaît ?

—   Tu sais que Rose lui a interdit de sortir de la maison sans son autorisation ?

—   Ouais, mais je sais aussi que si tu lui dis quoique ce soit Sarah et moi-même te tuerons.

—   Mon silence a un prix.

—   Et ma main dans ta figure aussi, s'impatienta la jeune femme. Alors ?

—   Quinze euros, ça devrait le faire.

—   Quoi ? Non, mais—

—   Ou peut-être vingt.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant