𝐅𝐈𝐅𝐓𝐄𝐄𝐍 - 𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐀𝐑𝐀𝐇

4.2K 190 54
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◦༄◦

KIARA ET OLIVIA étaient arrivées depuis une bonne heure déjà et elles n'avaient toujours pas aperçu leurs amis.

—   T'as vu comment ils nous regardent ? chuchota Olivia à l'oreille de Kiara.

Elle observa toutes les personnes présentes dans le jardin.

—   Non, comment ?

Olivia plissa les yeux avant de les lever au ciel.

—   On dirait qu'on est des bêtes de foire. Des bêtes immondes qu'on juge, répondit-elle en abattant ses bras contre sa poitrine avant de prendre une gorgée de son verre. Et ils sont où les garçons ? Ils étaient pas censés arriver en même temps qu'Heyward ?

Il faut dire qu'intégrer une fête chez les Cameron n'était pas une chose facile. Du moins, pour les garçons. Rose ne pouvait s'opposer au fait que deux Kooks, dont les parents faisaient parti du Club, participent à cette soirée, mais pour les deux Pogues, amis du garçon qui avait embarqué la fille de son mari... C'était une autre affaire. Cependant, ils accompagnaient Heyward, et faisaient évidemment parti du service, alors, après une vingtaine de minutes à débattre avec le père de Pope, elle a fini par les laisser entrer.

—   Toujours en retard ceux-là, souffla-t-elle à nouveau en regardant vers le bar où devait se trouver Heyward.

—   Tu es toujours en retard, rectifia son amie.

—   Pas cette fois. Là c'est eux, et Sarah. Elle est où bordel ?

—   C'est pas comme ci on était chez elle non plus... ironisa la brune.

—   Vous aussi, vous m'avez manqué, lança soudainement une voix derrière elles.

Les deux filles se retournèrent en même temps pour faire face à leur amie, toute souriante dans sa robe blanche, les bras grands ouverts. Elles se précipitèrent vers elle et s'embrassèrent toutes les trois, resserrant leur étreinte. Tout le monde autour d'elles les regardait, chuchotant de tous les côtés, mais elles s'en foutaient. Elles étaient de nouveau réunies. Ça faisait peut-être que deux ou trois jours qu'elles ne s'étaient pas vu, mais leurs retrouvailles après leurs retours sur l'île avec John B leur semblait tellement lointaine. Elles se séparèrent au bout de deux bonnes minutes et se dirigèrent dans la maison pour ne plus être le centre de l'attention et pouvoir discuter en toute sécurité.

—   Je vous jure que si vous étiez pas venue je serai même pas descendue de ma chambre... Quelle angoisse ! Ils fêtent mon retour et font comme ci que tout allait bien alors que mon père est en prison... Heureusement que vous êtes là.

—   On allait pas te laisser gérer cette merde toute seule, la rassura Kiara.

—   C'est fait pour ça les amis.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant