◦༄◦
COMME PREVU, POPE et Olivia se rendirent chez Nard afin de récupérer la vidéo surveillance de la nuit où ils se sont introduits chez Rafe et que lui s'est introduit dans la chambre de la Reyes. Et, comme prévu, Nard n'était pas chez lui mais bel et bien au poste. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, en revanche, c'est que celui-ci ait modifié le mot de passe de l'ordinateur.— Putain, on est maudits, jura Olivia en se levant du fauteuil.
Elle avait envie de pleurer. Littéralement. C'était probablement le pire scénario qui pouvait arriver. Cette vidéo était la seule chose qui pouvait faire enfermer Rafe assez rapidement et, par conséquent, libérer John B. C'était les seuls aveux qu'ils pouvaient avoir de lui. Le Cameron devait quitter l'île dans quelques heures à peine, au petit matin. Tout ce qui leur restait à faire, c'était d'aller sur le quai pour lui dire au revoir et à jamais car, même si l'arme venait à révéler ses empreintes dans quelques jours ou quelques semaines, eh bien il serait déjà loin.
— C'est pas fini.
Olivia faisait les cent pas. Elle s'arrêta pour regarder son ami, les sourcils froncés.
— Pope, on a plus rien là.
— Je m'en fout. Rafe est encore sur l'île, alors c'est pas fini.
Il s'assit où se trouvait Olivia quelques secondes auparavant.
— On a encore du temps devant nous, reprit-il, et si au moment où il part on a toujours rien, eh bien on l'empêche de partir. C'est pas mon problème. John B va pas payer pour lui.
Il était à deux doigts de craquer, lui aussi.
— Et qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? elle désigna l'ordinateur d'un geste de main. Il est verrouillé ! C'est quoi ton plan, hein ?
— On a encore deux essais p-
— On trouvera pas le nouveau mot de passe ! Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de le pirater.
Elle marcha encore un peu puis, comme si les paroles qu'elle venait de prononcer lui arrivait dans un sorte d'écho, elle réalisa que ce n'était pas si bête que ça. Alors elle se retourna vers Pope une seconde fois, les yeux grands ouverts, et se précipita vers le bureau.
— Mais c'est ça ! On a juste à le pirater !
— On a « juste » ? il rit. Mais t'entends ce que tu dis ? Tu sais combien de temps ça prend sans savoir faire ? Beaucoup trop ! Je sais pas faire, je te l'ai déjà dit Olivia !
— T'es un intello. T'as qu'à claquer des doigts. Ça doit pas être bien compliqué. A nous deux, on peut bien réussir, non ?
— Oli-
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
أدب الهواة"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...