◦༄◦
OLIVIA AVAIT TROUVÉ un moyen pour que John B ne se fasse plus courser par les services sociaux, et cette solution n'était autre que sa tante. Elle l'hébergeait déjà, ça n'allait pas changer grand chose. Le seul problème, c'était comment allait-il faire pour échapper à la police ?
— Franchement, je vois pas d'autres solutions.
— Même si l'idée est tentante, JJ, personne quittera les Outer Banks, souffla Kiara.
— Et pourquoi ?
— Et comment ? renchérit Olivia. T'as de l'argent ? Un endroit où vivre ? Comment tu veux qu'on quitte l'île sans que personne ne le remarque ?
— Ça changerais pas grand chose de ma vie actuelle, dit-il en haussant les épaules. Ni pour John B.
— Tu nous a nous, mec. Si vous partez, vous êtes au courant qu'on se reverra, genre, jamais ? intervient Pope.
— Ouais, mais John B sera libre au moins.
— Il sera libre dans tous les cas ! dit Sarah.
— Ah bon ? Parce que t'as une solution peut-être, Einstein ?
— J'en sais rien, JJ. C'est pour ça qu'on est là.
— Il faut que quelqu'un prenne à sa place, réfléchit Olivia.
— Super, on a deux génies parmi nous maintenant ! ironisa JJ en se rabattant dans le fond de sa chaise.
— Personne n'ira se dénoncer à ma place ! refusa John B.
— J'ai pas dit qu'on allait aller se dénoncer pour toi, crétin !
— Il faut que l'auteur de ce crime soit puni pour ce qu'il a fait.
— Entre autre, Rafe doit aller en taule, dit le blond pour clarifier les propos de Pope.
— Et comment ? souffla la blonde.
— C'est pour ça qu'on est là, répondit JJ sur le même ton que Sarah quelques secondes auparavant.
Elle lui offrit son majeur.
— Des aveux.
Ils regardèrent tous la Kook sans comprendre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Фанфик"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...