◦༄◦
LES GARÇONS ÉTAIENT déjà repartis depuis un moment. JJ ne supportait pas le fait de rester dans la même pièce qu'Olivia alors que celle-ci l'ignorait complètement. Ils n'arrivaient pas à communiquer sans s'agresser verbalement et refusaient même de poser le regard sur l'autre. Kiara n'allait pas tarder à rentrer pour faire face à ses parents, et la Reyes devait elle aussi quitter le domicile des Cameron pour commencer ses recherches dans le bureau de son père.
— Tu me tiens au courant si tu trouves quelque chose, hein ? lui rappela Kiara avant de quitter la chambre.
— T'en fait pas, je t'enverrai un message.
Elle acquiesça puis s'en alla après avoir salué ses deux amies. Olivia rassemblait ses affaires pour retourner chez elle à son tour.
— Dès que t'as une piste, envoie un message sur le téléphone de Wheezie, lui expliqua Sarah. J'essaie de récupérer mon portable le plus vite possible, je te préviendrai quand je l'aurai.
La brune acquiesça.
— Et, envoie un message à JJ. Sois pas trop méchante avec lui, il y est pour rien si t'as peur de t'engager. Il pensait vraiment bien faire. Et, surtout, ça sert à rien de vous aboyer dessus.
— Ouais, je sais bien...
— Parlez et essayez d'arranger les choses, parce que si c'est pour que vous soyez sur la défensive à chaque fois qu'on se retrouve tous ensemble...
— C'est pas la meilleure des choses, j'en suis consciente. J'essaierai de faire de mon mieux, t'inquiète.
Elle la prit dans ses bras pour la remercier, puis elle sortit de la chambre. En descendant les escaliers, elle remarqua que Rafe était en train de passer le pas de la porte d'entrée. Quoiqu'elle fasse, il allait la voir. Elle soupira et continua son chemin pour sortir par la porte de la cuisine. Cependant, le Kook l'interpella.
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Sarah est pas censée être privée de tout contact social, ou un truc du genre ?
— Et toi, t'es pas censé être en prison ?
— On fait tous des erreurs dans la vie.
Elle leva les yeux au ciel.
— Toi plus que d'autres alors, répondit-elle avec dégoût.
— Si tu le dis.
Elle souffla et fit volte-face pour ne plus lui tourner le dos.
— Ça t'empêche pas de dormir la nuit, de savoir que t'es qu'un putain d'assassin ?
Il la fixait avec un regard des plus noirs.
— Ça fait plaisir de te revoir, en tout cas, ironisa-t-il. Comment va ton p'tit toutou Maybank, au fait ? Il est prêt à se faire laminer par Barry ? Il serait temps qu'il se rende à l'évidence, il ne peut pas rembourser ce qu'il lui doit. C'est qu'un Pogue, il n'a rien.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
Fanfiction"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...