𝐓𝐄𝐍 - 𝐋𝐈𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐃 𝐁𝐄𝐓𝐑𝐀𝐘𝐀𝐋

4.5K 206 12
                                    


◦༄◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◦༄◦

OLIVIA AVAIT PASSÉ au moins six bonnes heures dans les vapes. Le groupe l'avait ramené au Château et elle s'était reposée dans la chambre de John B. Elle avait seulement craché un peu d'eau sur le trajet du retour pour ensuite s'endormir paisiblement dans les bras de JJ qui, lui, était complètement paniqué, comme le reste du groupe. Elle émergea de son sommeil vers dix-sept heures. En ouvrant les yeux, elle était complètement perdue. Elle n'avait aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passé et ne savait même pas quelle heure il était. Elle scruta la chambre du regard. Le désordre qui y habitait la démangeait terriblement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se lever pour tout ranger. Mais il fallait qu'elle sache où elle était. L'endroit lui était complètement inconnu. Elle se leva et découvrit qu'elle n'était vêtue que d'un simple t-shirt beaucoup trop grand pour elle par dessus son maillot de bain. Ça y'est, elle imaginait le pire. Elle respira un grand coup avant d'attraper la poignée de la porte et elle sortit de cette chambre. Elle s'avançait lentement dans le couloir jusqu'à apercevoir JJ dans la cuisine. Ça la soulageait. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'il s'était passé mais, au moins, elle n'était pas seule et était entre de bonnes mains. Elle allait se montrer, mais elle remarqua qu'il été au téléphone.

—   Ouais, je sais... On essaye de trouver d'autres preuves.

A qui pouvait-il parler ?

—   T'inquiètes. Rentrez vite, vous nous manquez bro.

Des preuves. Bro. Rentrez vite. Quelque chose clochait. Il déposa son portable sur la table ronde avant de souffler, s'adossant contre le plan de travail. Il tourna sa tête vers Olivia, comme s'il sentait sa présence, et il se redressa instantanément. Il remarqua son à son air son trouble. 

—   Ça fait longtemps que t'es réveillée ?

—   Tu veux dire, est-ce que ça fait longtemps que je t'espionne ?

—   Non, je... il se gratta la nuque avant de froncer les sourcils et de se rapprocher d'elle. T'as quoi là ?

Il porta la main à son cou, mais elle recula directement. Le correcteur qu'elle avait appliqué sur ses bleus s'était enlevé avec l'eau et ils étaient beaucoup plus voyants.

—   Change pas de sujet. C'était qui ?

—   Kie, répondit-il sans même réfléchir.

—   Kie ? Tu vouvoies Kiara maintenant ? Et tu l'appelles Bro ?

—   T'as quoi sur le cou ?

—   C'était qui, JJ ? demanda-t-elle en ignorant sa question.

Il allait sortir du salon par la porte de derrière, mais elle se positionna dans l'encadrement de celle-ci, les bras de part et d'autre, lui bloquant complètement le passage.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant