◦༄◦
CASSIE ÉTAIT RENTRÉE du boulot vers sept heure, provoquant alors le réveil de tous les Pogues. Ils avaient tous réussis à se rendormir, sauf Olivia qui, elle, ne pouvait s'empêcher de se remémorer la soirée de la veille et de penser à la proximité qu'il y avait entre elle et le blond qui dormait la tête sur son abdomen, son bras autour de sa taille, alors qu'elle jouait avec sa tignasse. Elle retira vivement sa main en se rendant compte de ce qu'elle faisait. Ressaisis-toi, O, pensa-t-elle en passant une main sur son visage. Elle observa ses amis et croisa le regard de John B, allongé lui sur le canapé aux côtés de sa copine, un sourire niais sur les lèvres. Elle haussa un sourcil.
— Qu'est-ce que t'as ? chuchota-t-elle.
— Moi ? Rien. C'est plutôt à moi de te poser la question, répondit-il en haussant les épaules.
Sarah soupira en se retournant vers la brune. La voix de son copain venait de la réveiller.
— Vous voulez pas vous rendormir ? grogna-t-elle.
— Ça doit faire plus d'une heure que je suis réveillée, s'excusa Olivia.
La blonde se redressa pour s'asseoir et s'étirer.
— On va chercher le petit dej' ? proposa Olivia.
— Vas-y, qu'on serve à quelque chose, affirma Sarah entre deux bâillements.
Olivia essaya de se défaire de l'emprise de JJ et de se relever sans réveiller Pope et Kiara qui se trouvaient à côté d'elle, mais le blond marmonna quelques mots quand la brune le quitta.
— J'étais bien là.
— Tu m'empêchais de respirer, riposta-t-elle en s'éloignant.
Un léger sourire apparût sur le visage du garçon alors qu'il se rallongea pour se rendormir. Elles ne prirent pas la peine de se préparer, seulement d'enfiler leurs chaussures et elles se dirigèrent dehors en toute discrétion.
❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
— OUI, ON ARRIVE, c'est bon ! Y'avait trop de monde, c'est pas de notre faute. On démarre là, expliqua Sarah à Pope qui était avec elle au téléphone.
— John B est mort de faim. Et JJ devient insupportable, souffla le garçon.
— Ça change pas de d'habitude, répondit Olivia.
— Pardon ? s'offusquèrent les deux Pogues en même temps.
— Je suis la personne la moins insupportable de ce groupe, ajouta le blond.
— Ouais, c'est ça, rit Kiara. Si ça te fait plaisir de penser ça.
— Faut croire en ses rêves, renchérit Olivia. Bon, à toute !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆, ᴊᴊ ᴍᴀʏʙᴀɴᴋ - ᴏʙx
أدب الهواة"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗋, 𝗈𝗅𝗂𝗏𝗂𝖺 𝗋𝖾𝗒𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 �...