Chapitre 16: le coming out d'Amélia

605 36 0
                                    

Son père était acclamé de tous, s'avança vers les quelques marches de l'escalier et entama son discours.

- Bonsoir à tous, j'espère que la soirée vous plait, elle touche presque à sa fin. Je vous ai fait une drôle de rencontre, mais dernièrement un évènement m'a beaucoup touché, et je voulais offrir un présent à quelqu'un en particulier. Quelqu'un est entré dans la vie de ma chère fille Amélia. Ce discours, sera un peu plus court que prévu, mais tout de même riche en émotion. C'est pourquoi je voudrais vous présenter sans plus tarder, la personne qui, à ce jour, a su rendre le sourire d'Amélia. S'il te plait ma chérie, veut-tu me rejoindre ?

Oulaaa cette fois-ci tout le monde le sera, c'est le moment de vérité et voir si le personnel accepte déjà la sexualité d'Amélia ou non. Le stress monta de plus bel, colorant mon visage de rouge écarlate.

- Ma chérie, pardonne-moi de te prendre au dépourvu, mais plus vite les gens le savent, mieux ils s'adapteront.

- Tu as raison papa. Bonsoir tout le monde, il est vrai qu'il y a bien des années que personnes ne su atteindre mon cœur, faisant de moi quelqu'un de froid. J'ai rencontré une personne en qui je tiens énormément, je l'avais perdue de vue à cette époque sans jamais perdre espoir de la revoir. Aujourd'hui, cette personne a les plus lourdes responsabilités à tenir au quotidien.

Je pleurais à l'entendre prononcer ces phrases, la sincérité dans ses yeux me faisait craquer. Je murmurais un « je t'aime » pour l'encourager.

- Il y a quelques temps, au tout début de l'engagement de Gaëtane, je n'avais pas pris attention à ce qu'il pouvait bien se passer. Vous connaissez bien ma fille, elle changeait de garde du corps comme de chemise. Néanmoins je pense que celui-ci est le bon. Et si elle doit changer dans les années à venir, ce n'est non pas parce qu'elle en aura envie. Mais plutôt parce que Gaëtane ne pourra plus suivre ses fonctions, et aura encore d'avantages de responsabilités.

Amélia relevait la tête, les yeux illuminés, les larmes coulaient car elle venait de comprendre que son père lui donnait sa bénédiction.

- Clarisse, veut-tu nous rejoindre, s'il te plait.

- Ta mère et moi-même, te donnons notre bénédiction. Sois heureuse ma fille, mais à présent je te laisse la parole afin de présenter aux yeux de tes plus proches collaborateurs, qui pour certains t'ont vu grandir.

- Merci père. Hé bien, comment simplement faire quelque chose qui me parait le plus difficile à faire ? telle est la question. Mon cœur, veut tu nous rejoindre ?

J'acquiesçait de la tête, m'avançait à mon tour vers les marches de l'escalier et les montaient.

- L'élue de mon cœur, n'est autre que Gaëtane, j'ai croisé son regard lors d'une banale soirée. Depuis celui-ci m'a donné l'espoir, l'espoir de le retrouver. Le coup de foudre a pleinement opéré le jour où elle faisait que m'accompagner à un gala. Comme la dit mon père, j'ai retrouvé le sourire, et peut importe ce que l'étiquette exige, mon amour se porte envers Gaëtane et personne d'autres.

J'était émue par cette déclaration, je pleurais me cachant le visage d'une main. Ce qui donna un élan de désir à Amélia. Quoi de bien plus explicite, de me retirer la main, sécher mes larmes, me passer son autre main libre sur ma hanche me rapprochant d'elle. Nous nous fixions d'un regard passionnel, et je venais lui déposer un doux et tendre baisé sur ses lèvres au goût fraise.

Acclamé par le monde présent, nous ressentions cette sensation de bien-être. Notre couple était à présent accepté par les personnes principales.

- Je t'aime mon cœur, me soufflait Amélia à l'oreille.

- Je t'aime jusqu'au-delà des étoiles ma princesse.

Et nous nous embrassions langoureusement, redoublant les applaudissements.

Merci à tous, mes fidèles compagnons. Je voussouhaite une bonne soirée, une fatigue soudaine me prends. Dit-elle en ricanantme lançant un regard désirant autre chose que dormir. 




Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant