Suite à cette révélation, nous vivions cachées de tous autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du palais. Henri prépara un discours unique pour la soirée habituelle entre famille royale et personnel. Nous allions nous montrer à tous dans un premier temps au personnel, pour ce qui est du peuple, ceci est une autre affaire plus délicate.
Les journées passaient sagement, entre rendez-vous politique, formation sur l'actualité, les représentations, les invitations à différents domaines, mais aussi les cours de musiques, de langues. Je dévorais des yeux chaque mouvements, gestes, mimiques de celle qui me fait chavirer mon cœur. Malgré que mes pensées se dirigeaient parfois sur des questions, et si le peuple n'accepte pas et l'oblige à ne jamais prendre ses fonctions ? et si notre amour serait mal compris ?
Ces pensées sont toutefois vite écartées quand Amélia m'adresse son si beau sourire. Je l'aime d'un amour éternel.
Ellipse de la semaine.
PDV Gaëtane
Nous sommes samedi soir, je me préparais pour une soirée redoutée, mais bénéfique pour soulager le stress engrangé de cette semaine. J'enfilais un jeans slim foncé, avec un t-shirt blanc moulant laissant voir mes abdos formés, recouvert d'une chemise rose fluo ouverte. Toujours mes fidèles Adidas montantes aux pieds, que cela fait du bien de pouvoir se sentir à l'aise.
Un dernier regard dans le miroir de la salle de bain, hop un pchiit de parfum (notamment du Black XS), tout est prêt. Je sortais de ma chambre, pour empreindre le couloir afin de rejoindre ma douce. Elle était stressée, sur le pas de sa porte attendant mon arrivée.
- Tout va bien mon cœur ? lui dis-je discrètement.
- Oui, enfin je pense, le stress me noue l'estomac.
- Hey, ne t'inquiète pas, je suis là je te rappel et tant que je vivrais, rien ne peut t'arriver.
- Je le sais, tu es le Kevin Costner qu'avait Whitney Houston, mais en plus sexy bien sûr. Me disait-elle en fixant mes abdos.
- I will always love you.
- Moi aussi mon cœur. Allons-y on nous attend.
Nous décidions, de prendre le même chemin que la première soirée. Arrivant par l'escalier menant directement à la salle de bal. J'arrêtais cette fois-ci Amélia, pour l'embrasser tendrement. Je la désirais lui promettant une soirée étoilée dans la voute du 7ème ciel. Elle rigola me caressant le cou du bout des doigts.
Nous entrons dans la salle, tout le monde y est, en train de danser sur un style de musique qui me gène un peu. Je lançai un regard à Amélia, l'interrogeant.
- Du kizomba ? lui chuchotait-je
- Oui, il faut croire, c'est inhabituel d'ailleurs.
- Bah, surtout que c'est très sensuel, très rapproché, cela va se voir.
- Une idée de père, pour que nous ne soyons pas trop stressées sans doute.
- Tu plaisantes, j'en ai déjà des sueurs froides.
Nous arrivions sur la piste, nous allions saluer les personnes présentes. Prise d'impatience, j'allais chercher des boissons, histoire de se fondre dans la masse et noyer ce stress omniprésent. J'observais ma petite amie avec l'envie de l'arracher à ses convives pour une danse. Elle le remarqua sans plus tarder et se dirigea vers moi.
- Je ne sais point comment on danse cela.
- Il semblerait que cela soit mon tour de vous donner un cours.
- Je l'accepte mademoiselle.
- Bon alors, tout d'abord on doit être fort rapprocher, nous devons danser de la même façon. Suis-moi, tu y arriveras.
Le temps de 3 musiques, elle appliqua les pas de bases en 3 temps. Ce moment fut magique, mais la musique vira tout à coup vers un tout autre registre de musique. Du rock !!! mon dieu que mes genoux s'en souvienne, puis un Jive. Épuisée, je décidais de faire une pause rafraichissement, laissant Amélia vadrouiller avec d'autres.
Le Dj diminua le son afin de prendre la parole :
Dans 5 minutes, tout ceux qui veulent s'y prêtersont attendu pour la farandole « danses des pays du monde », suivi duprécieux discours de sa majesté et clou du spectacle, une fin de soirée endouceur. Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Bonjour à tous, me revoila afin de vous écrire quelques chapitres, je vous souhaite d'avance un très bon réveillon de nouvel an. On se retrouve bientôt pour la suite de cette aventure.
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomanceUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...