Chapitre 5: une nouvelle inattendue!

1.2K 54 0
                                    

Ellipse nuit

Arrivant au bureau, remettant mon rapport au capitaine, celui-ci me demanda de le rejoindre vers 12h30, une nouvelle importante m'attendait.

Que pouvait être cette nouvelle si importante ? une montée en grade ? une nouvelle mission importante ? j'avais juste hâte de pouvoir le savoir.

12h15, je finis ce que je devais faire sur la matinée, et me dirigea vers le bureau de Mr Winters.

Toc, toc, toc

W : - entrez, me répond-t-il d'une voix joviale.

G : - vous m'aviez demandé Monsieur ?

W : - Oui, asseyez-vous, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Me dit-il en me montrant le siège situé devant son bureau.

G : - je vous écoutes, lui disais-je.

W : - Alors, pour en revenir à votre mission, tout fut parfait. C'est bien ce qui vous à permit d'avoir cette excellente nouvelle.

À cet instant je ne puisse penser qu'une demande en particulier se fasse en ma faveur.

W : - Sa majesté la princesse Amélia fut ravi du travail que vous avez fourni, et vous propose par la même occasion un poste en tant que garde du corps personnel. Elle a ajouté qu'elle comprendrait si vous ne pouviez point accepter.

Mes yeux s'écarquillèrent de joie, et d'un réflexe je criais : ouiiiiiiiiiiiiii !!!! hum, sans hésitation Monsieur, je serais honorée de pouvoir être la garde de sa majesté.

W : - Bien, nous pouvons dès lors confirmer la proposition et établir un RDV pour le déménagement. Vous pouvez disposer ajouta-t-il.

Je revenais chez moi après avoir débarrasser mon bureau où je travaillais actuellement. Je n'en croyais pas mes yeux, j'allais devenir le garde du corps officiel d'Amélia, pensais-je.

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant