chapitre 27: ... une idylle eternelle

728 18 6
                                    

Pdv Gaëtane

Nous sortions sur le parvis, afin de poser pour les photos. Nous étions un faux couple fusionnel, adoré par le peuple. Un peuple qu'on a conquis pour ce que nous sommes. Une fois les photos terminées, nous regagnions la voiture royale et partions en direction du palais, suivi de la voiture conduisant les dames d'honneurs.

- tu as été exemplaire Amelia.
- toi aussi, mais ce n'est pas pour autant que je te pardonnes le coup de pute que tu m'as fais.
- oui j'avoue, nous aurions pu être heureuse. Mais est-ce que je voulais de ce genre de vie? Je ne le penses pas. Je ne veut pas me détacher de toi tu sais. Mais je ne pourrais pas le supporter.

- tu te plaît au moins avec elle dans la maison?
- oui, d'ailleurs je ne te remercierai jamais assez pour cet arrangement.
- ne me remercie pas, tu as raison tu ne supporterai pas le poids des responsabilités. Mais ta présence est tout de même bénéfique.
- je serais à tes cotés pour ce qui est public.
- merci pour tout ce que tu m'as apporté.
- de rien, mais tu as toujours une place dans mon cœur quand même Amelia.
- idem pour moi, bichette.

Nous arrivions aux portes du palais royal, nous déposant dans la cour. Je rejoins Henri, Clarisse et Amelia, suivi de Marine dans le salon. Nous étions calme, notre mise en place a marcher comme sur des roulettes.

- vous pensez qu'on puisse repartir à la maison sans être vu?
- je ne sais pas trop, il y a toujours la chambre que tu occupais autre fois si jamais les paparazzis sont trop collants. Me dit Clarisse d'un ton amical.
- qu'en pense-tu ma puce? On tente de rentrer ou on reste afin de ne pas griller notre couverture?
- écoute tu en as baver pour vous faire accepter par la populace. On a trouver un moyen de continuer notre vie chacun de notre côté. Je sais qu'il est dur d'être ici, mais je ne peut pas briser ce qui a été fait.
- donc conclusion nous resterons ici? C'est ça?
- oui c'est exactement ça.
- tu connais le chemin, me dit Amelia.
- oui merci.

Nous allions nous coucher, afin de se lever tôt de bonne heure et rentrer chez nous.

Ellipse nuit.

5h30 du matin.

Nous étions en tenue décontractée, prête à mettre les voiles vers notre cocon d'amour. Je pris soin de glisser un mot de remerciement, sous la porte de la chambre d'Amelia.

30 min plus tard, nous sommes enfin chez nous.

- haaaaaa enfin, mon canapé, mon cigare.
- avant, va déposer tes crasses affaires dans la salle de bain s'il te plaît, merci.
- oui ma puce, j'y vais de ce pas.

Ellipse de vie.

Le faux couple royale continue ses représentations respectives. Leur vie de famille trace leurs routes chacune de leur côté. Finalement les 3 filles passent plus de temps ensemble qu'il ne paraît puisqu'elles sont devenues amies. Elles s'entraident quotidiennement, jusqu'à devenir très proches.

Bonsoir à tous, j'ai décider de finir sur un chapitre court. Car il ne m'est plus possible de trouver de rebondissement valable. Un autre projet de création se développe dans mon inspiration et prendra court très prochainement. D'ici patience ...

Ps: aimez ceux qui sont présents pour vous. Laissez les vous aimer comme il se doit, et ainsi vous-même vous serez comblé de bonheur!.

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant