Que va t-il se passé à présent?
PDV Amelia.
Je me suis résignée à abandonner ma femme aux secouristes, mais il faut que le peuple le sache en direct. Je me trouve devant le bâtiment, prête à rentrer, trempée et encore choquée.
Je me présente à l'accueil:
- bonjour j'ai rdv pour le show tv. Pourriez-vous m'annoncer s'il vous plaît?
- mon dieu votre majesté, que vous êtes-il arrivé? Vous n'avez rien de cassé?
- non ne vous inquiétez pas, vous serez assez tôt la raison de ma venue dans cet état.
- madame, vous êtes seule? Où est votre chauffeur? Votre garde du corps?
Une larme s'échappait sans qu'aucun mot ne sortait.
- la maquilleuse arrive pour vous accompagner dans les loges.
- merci beaucoup madame, bonne journée.
Elle me répondit par un sourire réconfortant.
J'allais tout de même annoncer 2 nouvelles au lieu d'une à la population de mon pays.J'entendis venir vers moi des talons, il restait que 25 min avant le lancement de l'émission en live. Il me semble être en avance, mais pour eux se fût le contraire.
- votre majesté, je suis très honorée de vous rencontrer dans notre établissement, je peut vous proposer de me suivre pour vous préparer.
- bonjour mademoiselle, pour la préparation, ne faites pas trop de chichi. J'ai malheureusement connu des jours meilleurs pour etre un peu plus présentable.
- ha oui à ce propos, vous n'avez pas apporté d'autres tenues comme nous l'avions suggéré?
- hélas je l'ai fait, mais un événement tragique est venu perturber le court de la matinée.
- ho je vois, dans ce cas on va simplement rafraichir un peu votre visage, même si l'inquiétude se fait ressentir, je ne voudrais pas vous importuner.
- merci de me laisser venir à l'émission malgré les circonstances, ceci m'est très important.
- de rien madame.
Elle appliqua une simple serviette humide pour éponger les saletés et le sang séché. Ensuite une crème et un maquillage léger étant donné la situation. Je remercia particulièrement le professionnalisme de cette jeune dame dont je n'ai pas demandé le nom.
Je fut fin prête pour monter en scène, il restait 5 min. Le stress s'est estompé, mes seules pensées vont vers ma bien-aimée.
1 minute avant mon entrée me dit-on. Je me présente au bord de l'entrée des coulisses, attendant l'appel.
" bonjour mesdames et messieurs, bienvenue chers téléspectateurs à notre émission quotidienne. Aujourd'hui nous avons une invitée speciale, un tonnerre d'applaudissements pour la princesse Amelia"
Suite à ces mots, je m'avancait vers le plateau dont tout les regards attendent de se poser sur moi. Je peut voir la stupeur du présentateur à la vue de mes habits.
- votre majesté, bonjour.
- bonjour, je suis très heureuse de faire partie de l'émission en cette fin de matinée.
- pardonnez moi pour la question aussi simple soit elle, mais comment vous portez vous ce matin?
- comme vous pouvez le remarquer, je portais à la base un superbe ensemble, celui-ci voyez-vous est bon pour la lessive.
- quelle aventure nous a mener notre princesse préférée avant d'aborder notre cher plateau? Me dit-il pour me détendre sans doute.
- ce matin je suis partie du palais avec mon chauffeur Karl et mon garde du corps royal Gaëtane. Le temps était pas terrible, mais nous étions prêts comme pour chaques representations. La raison de l'état piteu de mes vêtements est dû à un accident de voiture, Karl a tout fait pour éviter les débris déversés sur la route, mais c'était sans compter que se vit percuter. Karl mon chauffeur et ami est décédé dans cet accident et Gaetane, elle a été envoyée aux urgences.
- mon dieu madame, vous êtes sûre de vouloir continuer l'émission? On peut arrêter le direct si cela vous convient?
- non car je voulais vous annoncer quelque chose d'important à mes yeux.
- un scoop, nous vous écoutons dans ce cas.
- merci monsieur, normalement je devais venir accompagnée sur le plateau de mon garde du corps, afin de vous la présenter.- d'accord, mais permettez moi de faire la remarque qu'il n'est pas commun de présenter ceux qui vous protègent au quotidien. Je me trompes?
- vous avez parfaitement raison, mais Gaetane n'est pas un garde du corps comme les autres. C'est un être qui complète le vide à mes côtés, un vide accumulé depuis de longues années.
- n'est il pas dangereux de mêler amitié et boulot?
- ceci est bien plus que de l'amitié monsieur, je voulais vous présenter à tous un bout de femme unique, simple, qui a su conquérir mon coeur. Je suis tombée amoureuse et maintenant cet accident pourrait me l'enlever.
- un couple royal lgbt, en voilant un sujet étonnant. J'apprécie votre initiative d'annoncer aux yeux du monde entier votre amour.
- c'est moi qui vous remercie de m'avoir laisser ma chance. Je tiens à vous dire que ce n'est pas la personne, le sexe, l'étiquette qui va accompagner votre vie mais bien votre âme sœur dont la personnalité vous convient. Je compte assumer les fonctions que l'on me léguera aux côtés de ma bien-aimée.
- merci encore princesse Amelia de votre présence et nous sommes de tout cœur avec vous. Que votre compagne se rétablisse bien.
" c'était le royal show, juste après la page de pub, nous vous proposons une spécialité locale. A tout de suite"
Je n'attendais pas qu'on vienne me chercher, je couru chercher mes affaires dans les loges et repartis le plus vite possible. Espérant arriver le plus vite possible à l'hôpital royal militaire.
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomanceUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...