Les yeux à peine fermé, je revis les images du passé. Une fille aux cheveux blond vénitien se rapprochait se moi. Marine était un amour virtuel étant donné qu'elle se trouvais loin de moi. Après notre rupture, nous n'avons pas garder le contact et chacun à continuer sa vie de son côté. J'ai garder les souvenir de cet amour dans un coin reculé de mon cœur. Une voix me sort de mon sommeil.
- lève toi et habille toi de façon présentable! Ta pute est là! Me dit Amelia.
- quoi?! Marine est ici?
- bouge ton cul s'il te plaît.
- tu es encore en colère à ce que je vois?
- non mais attends, tu te fou de ma gueule?! Tu sors d'un coma, on commence à vivre notre vie et cette chose survient de nulle part.
- cette chose s'appelle Marine!Sur cette dernière phrase je me lèves et alla m'habiller afin de l'accueillir.
Je sortais de la salle de bain et me dirigea vers le hall, j'étais déjà fameusement en retard. Tout le long du chemin des flash refont surface.
Flashback
Je retrouve comme tout les jours marines sur notre application adorée. Je suis exténuée par le travail que j'effectue, je débute les stages en tant que garde du corps et j'espère monter au plus haut possible. Comme à chaque fois Marine voudrait que je quittes tout pour la suivre. Bien que je l'aime beaucoup, voir mon cœur ne bat que pour elle mais elle ne l'entends pas de la même manière.
- bébé j'en ai marre!
- de quoi encore?!
- de tout ceci! Tu te tue au travail on n'aura jamais un vrai avenir si nous ne nous voyons jamais.
- mmmhhh, je grogna.
- ca te dit de se voir après-demain?
- j'en rêve ma puce!
- d'accord je viendrai dans se cas.
- je t'attends avec impatience, tu me manques à un point.
- je te laisse mon cœur je vais aller chercher les billets demain tot au matin. Plus vite je serai prêt de toi, plus vite mon bonheur sera comblé.
- bonne nuit ma chérie, je t'aime plus que quiconque sur cette terre.
- bonne nuit mon amour je t'aime aussi.Fin du flashback
J'arrive au niveau du hall, je la reconnu tout de suite, elle parle avec les beaux-parents. Les larmes me viennent aux yeux. Ils ont le visage fermés, me suppliant des explications. Ce que je m'empressait de faire à la seconde.
Elle est toujours aussi jolie, avec ses cheveux courts, son sourire éclatant, et son look si coloré.
- ha tien Gaëtane, vous voilà! me reprimendait ma belle-mère.
Je ne dis rien mais m'empressa de prendre la personne qui a rallumer ma flamme interne secrètement, dans mes bras. Elle sanglotait sur mon épaule. De son âge, elle n'était plus âgée que moi de 7 ans. Mais je m'en fichait, je ne pouvais vivre sans son souvenir et la voir devant moi me mit face à un choix de taille. Un coup de foudre avec une stabilité dans tout domaines ou un amour virtuel dont je n'ai jamais voulu prendre de risques.
- c'est fini puce, je vais bien!
- tu as faillis mourir, comme je le disais à tes beaux-parents je suis reconnaissante que tu puisse avoir eu les meilleurs médecins. Tu es revenue et je me suis dis qu'il était temps.
- je sais, lui dis-je en l'embrassant le front.
- je t'aime puce, je t'ai toujours aimé.Je pris peur, me retournant voyant Amelia dans mon dos, me fusillant du regard. Que faire à présent? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue. J'aime Amelia, mais Marine reste mon amour secret, je resterai toujours à ses côtés, je l'aime aussi.
Quel choix va faire Gaëtane? Quelles conséquences y aura-t-il?
Bonsoir à tous, j'ai été jusqu'au bout de mon idée et vous offre donc la suite du rebondissement, d'après vous que va t-il se passer? Bonne lecture à tous et encore merci
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomanceUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...