Depuis qu'Amélia, m'a laisser prendre mes marques dans mes nouveaux appartements. Mis à part la grandeur des pièces, toutes mes affaires s'y trouvent à l'exactitude du simple appart' que j'avais en ville. Perplexe, je me mis au bureau afin de taper mon premier rapport de garde. 1h s'en suit, à rédiger tout en rêvassant de ce que cette soirée pouvait me réserver.
Devant la garde-robe, je cherchais quelle tenue m'allait le mieux. J'opta pour un pantalon de couleur bleu marine, une chemise décontractée rose, pour les chaussures se sera des Adidas montantes bleues. Plus qu'a passer vite fait sous la douche, il me reste 10 minutes pour me préparer, et aller chercher Amélia devant son antre encore inconnu à mes yeux.
Je pris ma douche en un temps record, vite vite enfiler ce que j'ai préparer auparavant. Je veille à regarder l'heure ce qui me mit un coup de pression, je n'avais plus le temps pour faire mes cheveux, ils sont courts certes mais je ne peux pas les laisser comme cela. Tant pis, ce n'est qu'une simple soirée me dis-je.
Je sortis dans le couloir, et l'empruntais pour rejoindre Amélia. Arrivé sur le pas de la porte, celle-ci s'ouvrit d'un coup me faisant sursauter.
- Je t'ai fait si peur que cela ? tout en ricanant.
- Je ne m'y attendais pas à vrai dire, tu es si jolie, lui dis-je en rougissant.
Amélia portait une robe légère, bleue pastel, des ballerines assorties. Ses cheveux n'étaient pas coiffés comme pour un gala, mais juste ce qu'il faut pour ce soir, les laissant reposer sur ses épaules.
- Toi aussi, mais où est ton cheval blanc ? me dit-elle en rigolant. Il faut y aller, on est déjà en retard, tout le monde doit y être. Mais cela va servir à mieux te présenter au personnel et à la famille.
- Je stresse à l'idée d'être épiée des regards de tous ces gens.
- Mais non voyons, tout ira bien, fais-moi confiance, me dit-elle en m'embrassant d'un chaste baiser.
Nous décidions de prendre un plus long chemin, afin d'arriver par l'escalier menant dans la grande salle de bal. Mon cœur battait et la peur m'envahissait. Va-t-on nous démasquer déjà le premier soir ? Et si cela se sait ? Je chassais mes pensées d'un secouement de tête.
Avant de descendre, Amélia m'arrêta et me glissa à l'oreille :
- Fais juste attention à tes mains quand je te propose une danse. Pour le reste je m'en occupe, embrasse-moi, sinon tu devras attendre que la soirée soit finie pour avoir la dernière surprise.
- Je te fais confiance, mais pas de provocation, tu ne le sais peut-être pas mais je peux être très jalouse.
- Ta franchise me rend dingue de toi, ne t'inquiètes pas.
(Vous allez me dire comment un simple coup de foudre, peut mener à ce genre de sentiments)
Je me suis approchée d'Amélia pour l'embrasser tendrement, avant de lui présenter mon bras afin de descendre ce fameux escalier... à suivre
Bonjour à tous, j'essaies de poster le plus souvent possible la suite de cette histoire. Attention je préviens, que les choses vont se pimenter un peu plus dans les prochains chapitres :)
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomanceUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...