Chapitre 1: quand un regard motive!

2.9K 79 8
                                    

Comment oublier ce regard, des yeux si bleus. Malheureusement, des années passèrent sans savoir qui était cet être si magnifique. Mon parcours, ma carrière, de mon enfance jusqu'à la fin de mes études, tout fut un combat de longue haleine.

Après études, formations, stages, me voilà garde du corps pour le cortège royal. Une lourde responsabilité qui me joua par la suite des tours. Du haut de mon mètre 78, ma carrure imposante (et oui pour une fille je m'entretien, au fait je m'appelle Gaëtane), d'un sérieux inconcevable, mon boulot était mon quotidien ma vie.

La veille du cortège pour une Nième représentation lors d'une soirée de gala, je fus assignée par mon responsable d'équipe, à la garde de la princesse Amélia. Les directives données, sachant ce que je devais faire sur le bout des doigts, j'alla me couché illico presto pour être à 100 %.

Ellipse nuit

Au petit matin, un petit déjeuner simple mais efficace pour tenir la journée entière. Je me dirigeais vers ma chambre pour me vêtir d'un costume noir, mes accessoires liés à mon travail, le tout caché dans les poches intérieurs. Je me contemplais dans le miroir en me rappelant toutes les étapes de la journée. Quand soudain, je fus rappelée à l'ordre par un klaxon, c'était Karl, le chauffeur.

G : - Salut Karl, comment ça va ce matin ? Pas trop stressé ?

K : - Salut Gaëtane, ça va. Ho, Tu sais pour moi ce genre de missions sont habituelles. Et toi ? Stressant non ?

G : - oui mais je suis intimement convaincue que cela se passera très bien.

K : - Bien, dans ce cas nous arrivons à destination dans 15 minutes.

Un silence se fut observer le restant du trajet. Karl s'arrêta, je sortis de la voiture, ouvris la portière et attendis l'arrivée de la princesse Amélia. 





Bonjour à tous, voici la première histoire que je publie aux yeux de tous. Ne soyez pas trop sévère pour certaines techniques utilisées, sinon je reste présente pour les commentaires afin de rectifier certaines choses.

Les chapitres ne sont pas si long, en espérant pouvoir vous divertir, d'avance je vous remercie. Bonne lecture

Cali.

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant