Chapitre 17: un bel amour naissant!

599 29 0
                                    

PDV de Gaëtane

Courant dans les escaliers, retournant dans sa chambre. Je suis prise par la fougue et l'envie de faire l'amour avec ma bien aimée. Je pousse Amélia sur le lit en la souriant d'un regard taquin.

- Pose tes mains sur moi mon cœur, me dit-elle.

- Ho oui rose, j'accoure subvenir à tes besoins, comme dans Titanic. lui dis-je en éclatant de rire.

Je l'embrassais tel un prince charmant, l'entourant de mes bras, Frissonnant comme jamais.

Nous passons notre nuit à monter et descendre du 7eme ciel, sans que la fatigue nous rattrape.

Ellipse nuit.

Au petit matin, une journée banale mais chargée en rendez-vous, formations, représentations brèves. Et ce fut le même programme pour toute la semaine, ainsi que les autres semaines. Pourquoi tout ceci ? pour préparer la princesse à la passation de pouvoir. Mais comment allons faire pour notre couple ? la question m'obsède.

- Dis-moi ma puce, comment va-t-on faire pour que le peuple accepte notre couple ?

- J'y ai réfléchis, je comptais t'en parler ce soir. Mais j'ai le temps pour te donner un avant-gout.

- Ah ?!

- J'ai pensé à ce que tu m'accompagnes demain, lors d'une représentation. Je suis quasi sure qu'une question sur ta présence sera posée.

- D'accord, et tu as pensés aux conséquences ? J'ai confiance en toi mon cœur, mais je t'avoue que je suis fortement inquiète.

- Pourquoi le peuple n'accepterait pas ? oui, je suis amoureuse d'une femme et non un homme, comme le voudrait l'étiquette. Mais si le roi approuve, personne ne pourra m'enlever cela.

- Bah tu seras dans ce cas, la première reine ouvertement homosexuelle. Mais malheureusement on ne pourra pas se marier. Ce qui pourrait mettre en péril tes droits et devoirs envers la populace.

- Tu as raison mon amour, mais ne t'inquiètes pas, tout se passeras bien. Je t'aime tellement.

La journée s'achève de la même façon. Nous rentions au palais, passons à table avec le couple royal. Ces moments d'échanges familiale me plaisent beaucoup.

- Demain j'emmène Gaëtane, dis Amélia pour briser le silence des bruits de couverts.

- Ah !? tu comptes la présenter au public alors ? rétorqua le roi.

- Oui, il le faut, en douceur bien sûr. Mais il y a que comme cela que je puisse arriver à compléter ma formation pour devenir reine.

- D'accord et comment comptes-tu t'y prendre pour introduire cette présentation. N'oublie pas, si tu mets le peuple en poche dés le 1er coup, tout ira comme sur des roulettes. Mais dans le cas contraire, cela va se compliquer d'avantages.

- Tout d'abord, je la garderai au premier plan mais pas en tenue de travail. Ensuite, viendra sans doute la question de sa présence à mes côtés. Ainsi je pourrais introduire cet amour naissant mais si fort et incassable.

- Que c'est beau ma fille, je suis heureuse de te voir agir de cette manière. Ton bonheur fera le mien, et une grande reine tu seras.

- Merci à vous deux de me soutenir au quotidien dans mes démarches.

- Pardon d'avoir monopoliser la conversation Gaëtane, votre couple sera au premier plan dans toute la presse. Il faudra vous armer de nerfs solides.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, je suis peut-être tendre avec Amélia, mais je sais contenir ce genre de choses.

- Bien alors que le meilleur vous arrive, et que votre avenir soit heureux. Je vous laisse, je dois préparer mon discours pour demain.

- Bonne soirée monsieur, madame.

Nous nous allions nous reposer, car en effet, le rendez-vous était tôt au matin.

Ellipse nuit.

Bonjour à tous, et une très bonne année à tous mes lecteurs. Ce chapitre est un peu plus court qu'à l'habitude mais ceci-dit, c'est pour mieux introduire la suite de l'histoire.

À très vite ! 

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant