PDV de Gaëtane
Au petit matin, je m'étais préparée à la confrontation de cette entrevue télévisée. Je me suis habillée normalement, un simple costume décontracté coloré et non le noir que j'ai l'habitude de porter pour mes missions.
Karl mon chauffeur et fidèle compagnon de travail était déjà arrivé au palais, dans l'attente il prit un café à la cuisine.
Je m'empressais d'aller rejoindre ma bien aimée pour l'accompagner dans cette aventure.
- Bonjour ma chérie, je vois que toi aussi tu as fait dans la simplicité niveau vêtements.
- Oui bien sûr, pourquoi faire tant de chichis mon amour ? le plus simple pour gagner le cœur de ses sujets c'est de se montrer vrai et d'être soit même. Me dit-elle en embrassant tendrement mes lèvres.
- D'accord, alors tout va bien. Es-tu prête ? nous allons rejoindre Karl dans la cuisine, puis nous prendrons la route.
Elle acquiesça d'un signe de la tête, et nous parcourons les couloirs jusqu'à la cuisine.
- Salut Mister Karl, comment vas-tu ?
- Bonjour majesté, salut cachotière, plus heureux que ça tu meurs, rétorque Karl en ricanant.
- Bien alors allons-y avant que le stress me dévore toute crue.
Que l'aventure commence, mais je ressens Karl perplexe. Aujourd'hui le temps n'est pas joli, il pleut comme vache qui pisse. Sans compter qu'il y a un trafic abondant. Je le connais, et je remarque que le véhicule n'obéit pas à toutes ses manœuvres.
- Tout va bien Karl ?
- Je me pose la même question miss. Me dit-il d'un ton inquiet.
- Veut-tu que l'on s'arrête quelques instants pour comprendre ce qu'il se passe ? entonna Amélia.
- Non majesté, cela vous mettrait en retard. Avec des conditions météorologiques normal je rattraperai le temps perdu, mais ici c'est différent.
- Comme tu veux, dans ce cas emmène nous à destin....
La princesse n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un gros fracas se fit entendre. Elle s'est évanouie.
PDV Amélia.
J'ouvres les yeux et tout me semble confus. Je farfouille ma mémoire pour y trouver ce qu'il s'est passé. Je parlais simplement à Karl notre chauffeur quand soudain un gros bruit de craquement. Nous avons eu un accident compris-je. Je cherchais du regard, Karl et ma future femme Gaëtane.
Je sortis péniblement pour rejoindre l'avant de la voiture, car Gaëtane n'était plus à mes côtés. Une silhouette côté chauffeur, Karl.
- Karl, mon dieu tu es blessé. Il ne bougea pas plus, mais d'instinct j'appela les secours.
Pendant ce temps je cherchais toujours Gaëtane, je ne mis pas longtemps pour la retrouver gisant sur le bord de la route. J'accouru vers elle pour m'assurer que le pire n'était pas arrivé.
Les secours étaient également arrivés, et me pria de laisser faire. J'étais morte d'inquiétude et de chagrin, quand on m'apprit que malheureusement Karl n'avait pas survécu à l'accident.
Je regardais l'heure, le show télévisé commençait dans 1h, et par chance l'accident était non loin de l'endroit. Je m'approchai de Gaëtane pour lui chuchoter à l'oreille.
- Ne m'abandonne pas mon amour, tiens bon. Je vais aller seule à ce show télévisé, tu n'y seras pas avec moi mais je présenterai notre amour aux yeux de tous. Ensuite je te rejoindrais à l'hôpital, alors ne meurt pas je t'en supplie. Je t'aime tellement.
Gaëtane n'ouvrit pas les yeux, mais eu assez de force pour s'agripper furtivement à mon bras, et murmurer :
- Je t'attendrai ma reine, je t'aime.
Soulagée qu'elle soit en vie, je la confie aux services de secours et m'empressa de me diriger vers le bâtiment de chaine télévisée.
Mon ensemble était crâ et dégoutant, des égratignures étaient visibles à travers les tissus déchirés. Mais déterminée à révéler ce qui m'importe le plus au monde, et en même temps apeurée de perdre de la même manière mon amour dans cet accident. Le choc et la tristesse a pris l'emprise sur mon stress de départ.
Que va-t-il se passé à présent ?
Bonjour à tous, j'ai pris du temps pour réfléchir à la suite de l'histoire, mais la suite est prometteuse. bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomantizmUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...