chapitre 26: d'un faux mariage vers ...

396 19 0
                                    

Pdv Gaëtane

Cela fait quelques mois qu'on a déménagé Marine et moi, dans la résidence secondaire d'Amelia. Cela fait bizarre mais après tout elle ne s'en sert jamais. Nous avions l'autorisation pour l'aménager à notre façon. Que demander de plus? Non loin de la plage, il fait beau toute l'année ce qui me ravit au plus haut point.

Nos journées sont paisibles, malgré les quelques représentations royales auxquelles il m'est obligé d'y assister. Mais aujourd'hui, est le jour le plus redouté de tous. Le pseudo mariage avec Amelia me fait peur, mais nous devons faire semblant, pour notre bonheur à toute les trois.

- ma puce? Me soufflais marine à l'oreille.
- oui ma douce? Que se passe t-il?
- je m'inquiète puce. Et si tu décidais de rester avec elle après le pseudo mariage?
- je t'aimes ma puce, aie confiance en moi. Si notre amour a pu survivre à la distance et au silence. Il pourra alors survivre à une journée.
- oui mais tu devras l'embrasser! Cela va se voir que ce n'est pas réel.
- montre moi un seul couple royal sur cette terre qui montre un baiser avec passion?
- tu as raison puce, je te fais confiance.

Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase que je l'embrassais, nos lèvres se fusionnent si tendrement.

- rhooo c'est malin, j'ai envie de toi maintenant.
- j'ai encore le temps avant d'enfiler l'uniforme.
- tu lis dans mes pensées mon amour?
- si tu savais, j'ai toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert.
- tait-toi et prends moi !!!

Je l'attirais sous les couettes, afin d'étouffer ses gémissements de plaisir que je le lui donnais. Étant fatiguée mais je n'ai pas vraiment le temps de me reposer. L'heure de partir arrive à grand pas, je dois me hâter pour me préparer. Ce que je fis sachant l'inquiétude qui régnait dans le regard de ma dulcinée.

Je pris une rapide douche et j'enfilais le costume d'apparat que l'on m'a confier.

- comment me trouves-tu puce?
- tu as de la chance que tu te maries dans moins de 4h, sinon je reprendrais sur le champ ce que nous faisions juste avant.

- je t'aime mon amour, habille toi, n'oublie pas que tu es ma dame d'honneur.
- imaginer que tu puisses l'embrasser sous mes yeux, ça me rends malade!
- mon coeur on en a discuter, nous avons pas trop le choix. Et je ne compte pas lui mettre la langue non plus, ce muscle est bien trop expert pour une novice comme elle!!! Dis en éclatant de rire.

Je l'attendais dans l'entrée, quand elle fit son apparition, elle est si belle. Un maquillage sobre, les cheveux coiffés à sa façon surplombé d'un léger voile de laque pailletée. Dans une robe, rose pastel, escarpins assortis à la couleur de la robe. C'est avec elle que je devrais me marier réellement, je l'aime tellement. Je ne peut m'empêcher d'entrouvrir ma bouche, lors de son arrivée.

- alors mon coeur?
- tu es si belle mon amour, sache que mon cœur t'appartient. Je t'aime au naturel ne l'oublie jamais.
- je t'aime aussi ma puce, tu le sais et rien ne pourra changer cela.

Elle me déposait un doux baiser, avant de partir prendre la route nous amenant au palais. Le cortège prends cour dans 1h.

Le trajet fût silencieux, mais nous arrivions à destination assez rapidement. Je changeait de voiture discrètement, rejoignant ainsi mes témoins, et entamer le cortège.

Le mariage est retransmis par les chaînes du pays et d'autres pays voisins. Je subis une pression de dingue. J'arrivais sur les marches devant l'hôtel, attendant la future reine. Je fis mine d'être stressée de cet événement, oui cela me stresse mais pas de la même manière.

Ca y est elle fait son entrée, elle porte la robe de mariée de sa mère, je manque de pouffer de rire en la voyant. Les discours du curé adjoint sont longs en plus d'être ennuyant à mourir. Mais voici le moment des vœux ...

- moi Gaëtane, je jure de t'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, ... Amelia répète la même formule à nos yeux si insensée.

- vous pouvez embrasser la mariée.

Machinalement telle une scène répétée dans un film, je déposais un chaste baiser sur les lèvres d'Amelia. Je lui tendis mon bras pour nous diriger vers la sortie.

Coucou mes lecteurs adorés, voici la suite croustillante tant attendue. Amusez vous bien, pendant ce temps je peaufine l'avancée. Gros bisouss

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant