Je la redressai légèrement, afin de dézipper sa robe, waw elle a un corps magnifique. Une peau pale, des cheveux raser sur les côtés, mais surtout ses yeux bleus qui me font vibrer. Je la contemplais en me mordant la lèvre inférieure.
- tu es toujours sure de le faire ce soir?
- oui, certaine car il se peut qu'on doit se séparer après cette nuit.
- d'accord, tu ne vas pas le regretter dans ce cas.
Je retournais lui faire des bisous dans le cou, le temps de dégrafer son soutien-gorge, le faisant voler à travers la pièce. Puis j'entama ma descente, j'arrivais au niveau de ses seins, j'en masse un de mes doigts tandis que je suçote l'autre, avant d'intervertir. Je sentais ma douce craquer de plaisir dans l'attente que je descende plus bas.
Je finis par me décider la regardant amoureusement, pour lui retirer le bout du tissu qui me cachait son antre. Elle senti un frisson parcourir son corps, c'est là que j'engouffrai ma tête dans son entre jambes, lui plaquant la langue sur son petit minoi.
Poussant un gémissement qui me fit frissonner à mon tour, je continuais la cadence, accélérant mes coups de langues sur son clitoris.
- mmmhhhhh ouiiiii.
- je sais je suis une experte, tu as encore rien vu, le meilleure reste à venir.
- Fais moi grimper dans les nuages.
- Tes désirs sont des ordres, lui déposant un baiser avant de retourner à l'attaque.
J'insérai un doigt puis deux, la sentant venir à moi. (Heureusement que les pièces sont insonorisées sinon tout le palais le serait aisément). Après avoir hurler de plaisir toute la nuit, crier mon nom, et finalement jouir plusieurs fois, je me sentais satisfaite de mon travail et me couchait à coté de ma douce.
- 4h du matin !!!! m'exclamais-je.
- Déjà ? cette nuit fut torride, mais il faudra affronter les foudres à présent.
- Je vais descendre à la cuisine, me faire un café. Cela évitera tout soupçons. À tantôt mon amour, je t'aime sache le, peut importe ce qu'il pourra se passer.
- Je t'aime aussi, la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie, c'est toi.
Sur ses mots, je m'éclipsais discrètement de la chambre, et filer à la cuisine. C'est là que le cauchemar a commencé...
Un chapitre un peu plus court, mais un peu plus intense je pense. Est-ce que leur amour pourra surmonter les épreuves? ou va-t-il mourir après cette nuit torride? telle est la question. En tout cas, d'avance merci pour vos lectures.
VOUS LISEZ
Royalement impossible
RomansaUne garde du corps, forte de caractère au boulot mais tendre chez elle... un amour inattendu... impossible dit-on? Elle fera tout pour qu'il ne le soit pas...