chapitre 25: un arrangement tordu!

373 19 0
                                    

Bonjour à tous, encore un chapitre pour vous divertir. Attention il y a du lemon, donc ame sensible s'abstenir. Bonne lecture et à vos commentaires.

Ellipse nuit.

J'ouvris les yeux, et vis ma beauté. Elle est si belle quand elle dort. Mais la réalité venait me rappeler à l'ordre, quand Amelia se fit remarquer dans l'encadrement de la porte.

- bien dormi? Me disait-elle sèchement.
- tu le vois, nn?
- oui je vois aussi que tu l'aimes! Dépêche-toi de te réveiller duchesse, nous devons discuter de la suite dans le salon.
- oui oui vas-y, je vais faire vite.

Elle parti prenant soin de fermer la porte derrière elle, me laissant seule avec mon amante. D'ailleurs j'ai un moyen infaillible pour la réveiller.

Je me glissais entièrement sous les couettes, lui retirant  délicatement la culotte, glissant ma langue à la naissance de son pubis. Un gémissement se fit entendre, mais je continuais sur ma lancée, d'une langue experte je venais titiller son petit minois. Cette fois-ci c'est les yeux ouverts qu'elle reprit la cadence de ses gémissements et m'agrippait les cheveux, m'indiquant d'accélérer l'intensité. Mes doigts se perdent sur ses seins, puis descendent lentement, ce qui la fait frissonner de plaisir. Je lui insère directement 2 doigts.

- haaannnnn, si j'avais su que tu faisais l'amour comme une déesse, je ne t'aurais jamais laissé tomber. Me dit-elle en chuchotant.
- tait-toi et déguste bébé.
- vas-yyyyy, je vais venir.

La cyprine jaillit, sous les assauts de l'association de ma langue et de mes doigts. Je remontait le long de son corps, m'essuyant avec le dos de ma main non utilisée. Je le lui déposait un doux baiser avant de me lever pour me doucher.

- ne traine pas elle t'attend, je me demande ce qu'elle va te proposer.
- je ne sais pas, mais si ça peut s'arranger pourquoi ne pas l'écouter.
- aller vaaaaa, je t'attends ici de toute façon.

J'allais prendre une rapide douche, m'habillais décontracté. Sortie de la salle de bain, j'embrassais Marine encore une fois et me dépêcha de retrouver Amelia.

- tu es en retard!
- oui je sais j'ai eu du mal à sortir du lit.
- pas étonnant, à force de la baiser tu n'as plus de force!
- hooo baisse d'un ton s'il te plaît, peut-on discuter de cet arrangement sans encombre.
- oui bah désolé de réagir de la sorte, mais c'est un peu dégueulasse de ta part de me faire cela.
- alors c'est quoi cet arrangement.
- eh bien c'est simple, tu peux faire ce que TU veut avec elle, mais devant la presse, caméra, etc tu devras te représenter avec moi.
- et le mariage?
- ha oui bien sur il faudra quand même que l'on se marie, mais ça ce n'est qu'une formalité pour ne pas que tu sombres dans le scandale. Par la même occasion tu gardes ton titre, et ainsi ta dame aura le sien aussi. Qu'en penses-tu?
- ceci m'a l'air d'être un arrangement convenable. Mais elle devra alors vivre ici, nn?
- oui, je comptes t'offrir ma résidence secondaire, car il est hors de questions de vous voir vous pavaner dans mes couloirs!
- ce ne sont pas encore les tiens Amelia!
- ne me parles comme cela, aller va rejoindre ta dame d'honneur, dis lui la nouvelle. Et fait moi parvenir une confirmation s'il te plaît.
- merci miss, je t'aime quand même!
- mouais.

Je couru rejoindre Marine qui m'attendait, essoufflée j'entrais dans ma chambre, ce qui la fit sursauté.

- eh bah, tu as vu un fantôme pour être dans cet état?
- n...non non, att...attends je re...prends mon sou...file.
- vient t'assoir déjà. Me montrant le bord du lit.

Je m'assis et entrepris un court discours pour aller directement à la conclusion.

- et donc, elle veut qu'on reste ensemble? Mais pourquoi?
- car si le monde le sait, je ne pourrais plus jamais avoir de travail, ma carrière est scellée et je serais mal vue. Tandis qu'ici elle m'a juste demandé de l'accompagner à ses représentations, le mariage sera effectuer mais ce n'est que pour les formalités et donc nous pouvons vivre à deux paisiblement.
- d'accord, dans un sens elle est quand même sympa la princesse. Et c'est quand le mariage?
- il est prévu bientôt, d'ici quelques mois.
- ca va j'aurais le temps de m'y habituer, me fut-elle en ricanant.
- je t'aime chaton!
- moi aussi duchesse, me murmurait-elle en m'embrassant les lèvres langoureusement.

Jusqu'où le mensonge ira t-il?

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant