Chapitre 1

891 29 19
                                    




Moi: Je saute!

dis-je juste avant de m'élancer dans la ville souterraine avec l'équipement.

...: Je te tiens

Dit mon sauveur qui vient de me rattraper dans ses bras juste avant que je m'écrase sur le sol.

...: Et bien Philia t'en rate vraiment pas une!

...: Heureusement qu'il est toujours là pour te rattraper.

C'était qu'un souvenir, cette époque maintenant lointaine m'apparaît souvent quand je dors mais le passé est le passé. Je décide de descendre de l'arbre dans lequel je suis perchée pour rejoindre mes camarades de route.

Moi: Bonjour tout le monde!

Trevor: Bien dormis?

me demande t'il en me tendant la gourde d'eau ainsi que quelques baies que nous avons amassées la veille.

Moi: On peut dire ça

Tessa: Aucun titan à l'horizon le bataillon doit être de sorti!

Orio: Profitons en pour leur piquer du gaz.

Tessa: On tire à la courte paille qui s'en charge?

demande la blonde en commençant à sortir les quelques brindilles de sa poche.

Moi: Malheureusement vu le peut qu'il reste on va surement devoir tous y aller.

Orio et Tessa font la moue car ça signifie volé les cadavres des membres du bataillon.

Trevor: Alors faites le plein de vitamine on part dès maintenant.

On fini donc de prendre notre petit déjeuner puis montons à cheval.

Cela faisait un moment que les chevaux galopaient sans voir le moindre soldat alors à la vue d'une rivière nous décidons d'y faire escale pour nous reposer après avoir sécurisé la zone.

Tout le monde commence à vaquer à ses occupations, nous sommes un groupe restreint car beaucoup de personne qui étaient avec nous sont mortes et d'autres ont décidées de rentrer dans l'enceinte des murs. Aussi on est juste ensemble afin de survivre, certes on s'entend bien mais si un jour un de nous se tire ce qui arrive fréquemment ça ne nous fait ni chaud ni froid. Vu qu'il y a une petite maison je décide de m'y poser pour faire un somme ne sachant qu'en je pourrais m'assoupir dans un lit une nouvelle fois. D'ailleurs je ne suis pas la seule car Orio à eu la même idée.

Moi: Les grands esprits se rencontrent!

Orio: Si tu le dis, tu veux une petite place? Y'a qu'un seul lit.

Moi: Volontiers.

Puis je m'endors.

Moi: Salut mon amour, il est tôt tu vas où?

demandais-je en baillant

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant