Avant de dormir je demande à Armin de me suivre dans la forêt sous le regard interrogateur du caporal.
Moi: Dis moi que t'as un minimum de compétence en médecine.
Armin: Euh oui pourquoi.
Il me regarde étrangement alors que je soulève mon haut lui faisant face à mon dos.
Moi: C'est trop long à expliquer mais si j'ai mis du temps à vous rejoindre c'est parce que je me suis pris une balle, t'en fais pas quelqu'un m'a soigné mais tu peux me dire si le bandage est en bonne état.
Armin: Oui ne t'inquiète pas mais tu devrais le dire au caporal.
Je rebaisse mon t-shirt
Moi: Si on lui dit il me laissera pas partici...
Au même moment que je me retourne je vois Livaï juste derrière le blond.
Moi: Et merde.
Ne comprenant pas le gamin se retourne aussi et tombe nez à nez avec le caporal.
Livaï: Armin va rejoindre les autres.
Sans se faire prier le gamin part me laissant seule avec le diable.
Livaï: Fais moi voir
Moi: Te faire voir quoi?
Je vois de l'énervement passer dans son regard, il s'approche de moi, me retourne et soulève directement mon t-shirt.
Moi: Non mais...
Il laisse glisser sa main mais s'arrête juste au dessus la blessure, puis il l'enlève et remet mon vêtement en place
Livaï: T'as mal?
Moi: C'est supportable.
Je le vois un peu soulager à cette réponse
Livaï: Pourquoi?
Moi: Pourquoi quoi?
Il me retourne face à lui
Livaï: Philia pourquoi tu m'as rien dit
Je soupire dans un micro sourire et lève les yeux au ciel.
Moi: Parce que je te connais et je sais très bien que tu serais capable de me cacher quelque part afin de m'éloigner de tout danger et dit pas le contraire.
Je dis ça en souriant et plonge mon regard dans ses yeux métalliques.
Livaï: Tch tu me connais trop bien
Moi: Ouais je sais je suis parfaite!
Je vois ses yeux monter au ciel, il est vraiment magnifique
Moi: Tu viens les autres vont se demander où on est passé
Il fait un signe de tête et nous rentrons près du feu de camp et nous allongeons l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfictie-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...