En quelques instants des types que je n'avais jamais encore vu me prennent en chasse. Purée! Comme moi ils ont un équipement tridimensionnel mais ce n'est pas tout à la place des lames ce sont... des flingues p*tain. J'essaye d'éviter les tires ennemis et les semer mais ils me collent trop. Plus le temps passe plus ils se rapprochent mais pourquoi me prennent t'ils moi en chasse? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage que je me retrouve dans la grande avenue et shit! En gardant ma vitesse je me projette sur la rive d'en face, il faut pas que je me rate.Bang
Je sens un truc traverser mon ventre, j'en oublie de replanter mes grapins et tombe dans le fleuve que je survolais. Je sens l'eau rentrer en contacte avec mon corps. Etrangement je me sens incroyablement bien et ne bouge plus malgré que je sache ce que je dois faire.
Je prends le brun par la main et le tire en dehors de notre maison alors qu'il vient à peine de rentrer sous le regard interrogateur de nos deux amis.
Livaï: Où est-ce que tu m'emmènes?
Moi: Dans un endroit où toi seul peut m'emmener!
Dis-je sous sa mine interrogatrice
Livaï: Au septième ciel?
Je ne peux m'empêcher de rire vu le sérieux avec lequel il l'a demandé.
Moi: Ahah c'est toujours un plaisir quand tu m'y emmènes mais là tout de suite je veux aller voir les étoiles. Mais tu me donnes une idée.
N'en demandant pas plus il me prend en mode princesse et nous emmène à l'endroit voulu. Une fois arrivé il me dépose à terre et nous nous installons tranquillement, lui dans mon dos. Je passe ses bras autour de moi et me repose contre son dos.
Livaï: C'est ce que tu voulais?
Moi: Ouais.
Dis-je en regardant les étoiles par la brèche.
On reste comme ça pendant un moment le silence étant agréable tout comme la vue.
Moi: Livaï?
Livaï: Hmm
Moi: Je t'aime.
Je me réveille avec une horrible douleur dans le bas du dos. MAIS JE SUIS OU LA!
Demeter: T'es enfin réveillé.
Qu'est-ce qu'il fout là lui? Je n'ai pas le temps de le questionner d'avantage qu'il me plaque sa main sur la bouche.
Demeter: Je sais que t'as pleins de questions mais on a pas le temps. Je t'ai déposé des vêtements secs et Julian s'est occupé de ta blessure. Retrouve l'escouade Livaï nous on se charge des brigades pour les emmener loin de toi. Et on va rapporter la situation à Pixis.
Je hoche la tête et fait ce qu'il me dit avec difficultés certes mais quand même.
Moi: Tu m'expliqueras quand on se reverra.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...