La pièce est plongée dans le noir, ne me laissant rien voir autour de moi. Je suis enfermée, attachée comme une vulgaire chienne, prisonnière dans ma propre maison. J'ai peur, extrêmement peur. J'entends la musique distinctement ainsi que les rires des personnes festoyant au dessus de la pièce où je suis. La soirée ayant l'air pas mal alcoolisée de ce que je peux entendre. Avec difficulté j'arrive quand même à m'endormir.Vlam!
Le bruit de la porte claquant contre le mur me réveil immédiatement. Dans l'encadrure de la porte se tient un homme battit comme un colosse. J'ai peur, à tel point que je recule contre le mur tandis que lui s'avance vers moi.
L'homme: T'es plus tôt canon, vient là.
Au même moment mon dos cogne contre le mur.
Moi: N'approchez pas
Dis-je avec une voix tremblante
Mais l'homme continue à s'avancer vers moi. Faisant monter les larmes que j'essayé de retenir tout en fermant les yeux comme ci cela allait le faire disparaître.
Moi: S'il-vous plaît... allez vous en... je vous en supplie
Mais il n'en fit rien posant ses mains sur mon corps en faisant ce qu'il voulait malgré mes supplications, j'étais tout bonnement paralysée par la peur.
Il me déshabille jouant avec ma peau nous me forçant à faire tout ce qu'il souhaité.
Moi: Arrête! Lâche moi!
Hurlais-je quand il enfonça son membre en moi ce qui me sorti enfin de ma paralysie. Essayant de me débattre en vain face à la montagne qu'est cet homme.
~PDV Livaï~
toc toc toc
La tête de Petra paniquée fait son apparition
Petra: Caporal on a besoin de votre aide dans la chambre de Philia.
Philia, la simple prononciation de son prénom met tous mes sens aux aguets. J'essaye de garder mon calme tout en courant vers la direction de la chambre où j'entends des cris de plus en plus fort y sortir.
Philia: Lâche moi!!!
Essoufflé j'arrive dans la chambre où se trouve déjà toute mon escouade. C'est là que je vois ma jolie brune en pleure entrain de crier. Elle a l'air paniqué dans son sommeil je n'ose même pas imaginer la scène qui se déroule dans sa tête. Personnellement je suis terrifié par les hurlements de désespoir qu'elle laisse entendre, elle souffre p*tain et personne n'a l'air de bouger pour la réveiller.
Philia: Lâche moi... je t'en supplie!
Moi: Qu'est-ce que vous attendez réveillée la bordel!
Hanji: Le problème c'est qu'on y arrive pas!
Elle est bloquée en plein cauchemar, cette vue me serre le cœur.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...