Chapitre 19

296 16 6
                                    




He he je sais ce que vous attendez et comme je suis un peu sadique, on va voir ce qui s'est passé du côté de Livaï durant cette journée!

Philia une fois soignée sort du bureau.

Julian: Bien à votre tour caporal.

Je le laisse faire ce qu'il a à faire après tout c'est lui le doc. Tout se passe dans le silence jusqu'à ce crétin de prêtre qu'ouvre son clapet.

Nick: C'est rare pour un soldat de ne pas avoir de blessure ancrée.

J'espère pour lui qu'il va la fermer

Nick: Surtout pour une femme

Je lui lance un regard blasé prêt à rétorquer mais le toubib réplique avant moi.

Julian: Et bien moi qui avait espoir que les hommes du culte ne soit pas tous de sombres idiots me voilà servi.

Je vois la tête du prêtre se décomposer et bien je comprends mieux pourquoi Philia est amie avec lui il n'a même pas adressé un regard à cet homme qu'il l'a déjà cloué sur place.

Julian: Si vous pensez que les blessures peuvent être seulement physique vous vous trompez lourdement.

Il a dit cela tout en finissant de bander ma cheville

Julian: Caporal je vous conseil de ne pas trop solliciter votre cheville pendant quelques jours encore et pour ce qui est du suivis Philia pourra s'en charger ou la folle aux titans

Je ne peux m'empêcher de pousser un soupire exaspéré, Shitty glasses est réputé dans les autres corps d'armées.

Puis il partit surement préparer la salle pour tous les blesser qui sont entrain d'arriver d'ailleurs Erwin ne devrait pas tardé.

Moi: Hey suis moi.

Je conduis l'autre gars jusqu'à sa cellule et l'y enferme en donnant quelques ordres à ses geôliers. Lorsque je remonte la salle en remplis de blesser et bien c'est encore l'hécatombe dans nos rangs.

Mais au milieu de toutes ses mines tristes il y en a une qui souris de toutes ses dents en soignant les autres et redonne le sourire autour d'elle.

Philia: Pourquoi tu souris pas plus souvent?

Moi: Et pourquoi tu souris autant?

Elle lève les yeux au ciel comme à son habitude

Philia: Un sourire c'est gratuit et si ça peut permettre d'aider les gens alors ça me fait plaisir.

Je ne peux m'empêcher de sourire, ce qui la fait sourire de plus belle

Moi: Quoi tu voulais que je souris plus mais la majorité te sont exclusivement réservés depuis des années.

Philia: Fait gaffe c'est presque romantique ça. T'as de la fièvre?

Demande-t-elle en posant sa main sur mon front que je repousse en un soupire, ce qui la fait rire. Et là me vient comme une révélation je l'aime et je veux protéger son sourire.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant