Chapitre 28

251 22 3
                                    


Pendant la durée du trajet l'adrénaline n'étant plus là je commence à ressentir le contre coup tous les efforts non recommandés que j'ai du faire. Et ça fait un mal de chien à tel point que je j'allonge mes jambes sur et pose ma tête sur les genoux de Livaï. Dans un premier temps surpris les deux me regardent avec inquiétude passant sa main sur mon visage. 

Moi: T'en fais pas laisse moi juste me reposer un peu. 

Même si mes paroles se voulaient douces mon visage lui reflétait toute la douleur. Mais sa main qui caressait mes cheveux me permet d'un peu me détendre et même de m'endormir.

Moi: Hmm 

Livaï: Hehoo réveille toi tu baves.

En un instant j'étais réveillée il m'a secouer un peu trop.

Moi: Pour un réveil en douceur on repassera hein...

Livaï: Aussi tu m'expliques pourquoi tu dors sur la bannette de linge.

Quoi? Je me rends compte qu'il dit vrai purée j'étais si fatigué que ça?

Moi: Désolée je vais finir ça. 

Le brun me lance un regard mais n'ajoute rien et part en cuisine faire à mangé. Je lutte avec beaucoup de difficulté pour garder les yeux ouverts mais j'arrive jusqu'à la fin du linge. Etrangement j'ai pas très faim, je vais prévenir Livaï et directement aller me coucher. 

Moi: Hey prépare juste pour toi, Isabel et Furlan. 

Comme ci je les avais invoqué Furlan et Isabel apparaissent derrière moi.

Furlan: Tu manges pas? 

Isabel: Ca va?

Je souris ils sont mignons à s'inquiéter comme ça pour moi. 

Moi: Je suis juste un peu fatigué. 

Je vois un sourire dans le coin de la bouche du châtain qui ne me dit rien qui vaille.

Furlan: Aussi faut dire que tu dois t'endormir vachement tard avec ton lit qui fait un bruit monstre ces derniers temps.

Il ponctue sa phrase avec un clin d'œil

Je pique un fard et deviens rouge pivoine mais ce n'est rien comparé à mon amant qui s'étouffe à moitié.

Le pire ces que cet imbécile et la rousse explose de rire.

Je me fais doucement réveiller par le caporal, le soleil est haut dans le ciel et l'évacuation de la ville a déjà commencée. 

Livaï: Fait attention tu baves un peu quand tu dors.

Moi: Et bien t'as gagné en douceur 

Il lève un sourcil ne comprenant surement pas aussi faut dire que c'était il y a longtemps mais nous n'avons pas le temps de plus en discuter vu que le titan n'est plus très loin. 

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant