Il est sérieux là?Moi: T'as faillit me tuer, tu nous as trahi et tu penses que je vais t'aider?
J'hausse le ton ne pouvant garder mon calme
Reiner: Oui car tu feras tout pour revoir ta fille.
Je le regarde choquée comment peut-il connaître l'existence de Hope.
Moi: Je te préviens si tu touches à un seul chev...
Reiner: Calme toi il lui arriveras rien, elle est je ne sais où tu la laissais.
Rassurée je prends une grande bouffée d'air.
Moi: Très bien alors tu m'excuseras.
Reiner: Pourquoi?
Je lui fait un petit sourire, voyant très bien son incompréhension vu qu'il est très proche de moi.
Moi: Pour ça.
Au même moment je lui mets un coup dans les bijoux de famille avant de m'enfuir en courant vers la trappe. La poussant de toutes mes forces je saute immédiatement dans le vide, le blond à ma poursuite.
Moi: IL EST LA!
Je cris cela jusqu'à m'époumonais durant cette chute libre mais heureusement pour moi Jean vient à ma rescousse tandis que Livaï se charge de mon poursuivant.
Jean: Ca va?
Moi: Comme sur des roulettes! Allons rejoindre Erwin.
Il lève les yeux au ciel
Jean: T'es pas normal comme fille tu sais.
Moi: Ouais on me le dit souvent
Alors que nous rejoignons le mur on aperçoit un éclair jaune dans le ciel Reiner s'est transformé en titan cuirassé mais de l'a où on est on peut voir que la situation de l'autre côté du mur n'est pas mieux, on est encercler par des titans surement menés par cet énorme singe géant. Mon beau brun ne met pas beaucoup de temps à nous rejoindre.
Livaï: Qu'est-ce qu'on fait?
Erwin: Ton escouade ainsi que celle de Hanji allez vous occuper du cuirasser.
On s'en charge direct n'attendant pas qu'il explique la suite du plan qui ne nous concerne guerre. Surtout qu'hormis Jean et moi, le reste est déjà en place.
Moi: On se sépare va rejoindre Mikasa je vais essayer de rattraper Hanji.
Jean: Pas de problème.
Je file à toute allure vers la folle aux titans. De ce que je peux voir Reiner est à terre et bien ils ont fait vite c'est presque trop...
BOUM
Je sens mon corps être projeter par le souffle de l'explosion, je sens quelque chose me transpercer à différemment endroits en même temps puis...
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...