Plusieurs mois se sont écoulés et mon ventre gonflant à vu d'œil nous primes la décision de le dire au reste du groupe. La nouvelle se fait accepter et tout le monde est devenus fou de joie, nous aidant a préparer la futur pièce du bébé ainsi que tout ce que nous aurions besoin.Ce qui a été le plus difficile pour moi à était de ne plus pouvoir boire et devenir le sam de notre groupe. Et je comprends mieux pourquoi Lysana et Julian râlent autant qu'est-ce que c'est énervant et pas drôle d'être sobre. Mais bon, eux aussi étaient enthousiastes à l'idée d'avoir un petit bout de chou avec nous.
Les mois écoulés je donne naissance à une petite fille nommée Hope qui comble mon coeur de joie et efface à jamais la peur de la solitude se tapissait encore au fond de mon coeur.
Moi: Alors ça fait quoi d'être papa?
Demandais-je à l'homme qui tiens ma petite chérie entre ses bras, lui souriant tendrement.
Livaï: J'ai envie de la protéger et qu'elle puisse vivre une vie heureuse sans titan. Tu me prends peut-être pour un dingue mais...
Je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse tendrement.
Moi: Alors faisons le. Eliminons tous les titans et créons un monde où toi elle et moi vivons sans se soucier du danger.
Dis je en lui souriant.
Livaï: J'éliminerai toutes menaces qui pèsent sur vous deux, je vous protégerais.
Moi: J'en doute pas une seconde.
toc toc toc
Malheureusement le devoir nous appelle et la petite tête d'Eren passe la porte.
Eren: Le major veut tous nous voir dans son bureau.
Moi: Ok on arrive.
Je prends mon bébé des bras du brun et suis Eren avec mon compagnon.
Notre groupe au complet, nous sommes tous réunis dans le bureau d'Erwin et attendons impatiemment qu'ils nous expliquent pourquoi il nous a réuni.
Erwin: Dans quelques semaines aura lieu l'expédition qui aura pour but de reconquérir le mur Maria et découvrir le secret des titans qui réside dans la cave d'Eren. Maintenant que Philia a repris l'entraînement et est devenu au maximum de ses capacités je penses que le moment est venu.
Je vois les sourcils de notre cher caporal se froncer tandis que les yeux confiants d'Erwin me fixe.
Je lance un regard lui montrant la petite pour qu'il évite de hausser le ton et avec beaucoup de mal il se tait jusqu'à la fin de la réunion. A peine la fin prononcée je pars le plus vite possible.
Une fois dans notre chambre je dépose Hope dans son lit et m'allonge dans le miens en soufflant un bon coup. Cependant mon repos est de courte durée vu que mon chéri débarque dans notre chambre mais la colère contenue jusqu'alors éclate au grand jour.
Livaï: Tu ne feras pas cette expédition!
Moi: Je la ferais que ça te plaise ou non.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...