Chapitre 9

416 20 0
                                    


Les jours et les semaines passent sans que la relation entre ces deux individus n'évolue. Bien sur la folle aux titans a harcelée le caporal pour en savoir d'avantage mais en vains et suite aux interdictions du noiraud, Hanji rongea son frein pour respecter la promesse qu'elle a du faire aux caporal. D'ailleurs il demanda à tout les petits curieux de son escouade de se tenir à carreaux à ce sujet. D'ailleurs pour en savoir plus, la jeune lieutenant eut la bonne idée d'organiser une fête pour arranger cela avec bien évidemment les anciens coéquipiers de la jolie brune. 

Alors un soir un peu plus normal dans le repère, à l'heure du diner, l'excentrique habituelle déboula avec toute la joyeuse compagnie.

Demeter: Alors on t'a manqué?

Je cours et saute dans les bras de mon meilleur ami, qui me fait tourniller

Moi: Mais qu'est-ce que vous faîtes ici?

demandais-je en saluant mes amis

Brandon: Le lieutenant nous a invité à la fête!

Dit il en passant son bras autour de mes épaules ainsi que de celle de Lysana. 

Je jette un regard rempli d'interrogation à quatre z'yeux qui me regarde avec un grand sourire qui contraste énormément avec les sourcils froncés du caporal qui n'a clairement pas l'air au courant de cette fameuse soirée.

Hanji: Alooors qui est partant?

Evidemment l'escouade alcoolique est partante mais l'escouade Livaï elle n'a pas l'air de vouloir s'amuser tout comme à son "chef" nous laissant donc la folle aux titans, son subordonné et Eren du coup. Pas de grande surprise quoi mais j'avoue que je voudrais bien que Livaï y participe, donc je décide de m'isoler dans le coin où il est.

Lysana: Phi tu viens pas? 

Moi: Si si je vous rejoins.

Dis je en faisant un petit sourire à mon ami avant de retrouver mon ami au regard glacial. 

Moi: Tu veux vraiment pas venir? 

Il semble surpris de me voir

Livaï: Non, va t'amuser

Je décide de m'approcher de lui et de lui prendre la main afin de le tirer à moi.

Livaï: Qu'est-ce que tu fais?

Moi: J'en sais rien, j'ai juste eu envie alors je l'ai fait

Mon cœur lui battait à tout rompre. je décide donc d'éloigner mon visage du sien

Moi: Tu comptes vraiment pas nous rejoindre

Demandais-je avec mon éternel sourire habituel

Livaï: Non

Moi: Très bien, bonne nuit alors et tâche de reposer au lieu de bosser h24

dis-je en faisant un signe de main

Comme je pouvais m'y attendre l'alcool coulait déjà à flot lorsque je débarque dans la salle et Brandon en a déjà un coup dans le nez. 

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant