Chapitre 23

258 21 1
                                    


On fini le nettoyage de bonne humeur, c'est faux Livaï avait tellement à redire sur la façon des jeunes de nettoyer que j'ai cru qu'on allait jamais en finir. Une fois que tout a était nettoyé et vérifié par monsieur propre vient le moment de l'attribution des chambres gérée par mes soins.

Moi: Alors c'est simple vous vous mettez avec qui vous voulez et vous êtes au deuxième. Hanji, Moblit, le Caporal et moi même sommes au premier si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Hanji: Et comme on vient d'arriver ce soir on faîte ça!

Je vois déjà le regard désespéré du brun aux cheveux fin mais il ne désapprouve pas pour autant.

La journée se passe et la soirée vient bien assez tôt après le repas. D'ailleurs même si on est assez restreint on peut pas dire que l'ambiance n'est pas à l'appelle pour mon plus grand bonheur. Je vois déjà Hanji sortir toutes sortes d'alcool et bien je risque pas d'être sobre ce soir. On a tous poussé la table afin de faire une sorte de cercle par terre.

Moi: Et donc on joue à quoi au bataillon? 

Je vois Hanji sourire ce qui fait un peu peur mais bon j'attends de voir ce qu'elle a derrière la tête. 

Hanji: Action ou vérité.

Eren: Génial ca va permettre de mieux nous connaître.

Sasha: Ouiiii

Au moins ils manquent pas d'enthousiasme. Et j'ai pas choisi la place la plus calme entre Connie et Hanji. 

Armin: On est d'accord qu'on est obligé de faire et on ne peut pas changer.

On hoche tous la tête et sur ce le jeu commence. 

Hanji: Eren action ou vérité.

Eren: Action

Hanji: Bois ton verre cul sec

Il se fait et tire une tête à mourir de rire 

Eren: C'est dégueulasse comment tu fais Philia pour en boire autant d'affiler!

Moi: Pleins d'années pour apprécier le goût.

Dis-je en prenant une gorgée de mon verre

Eren: Philia action ou vérité.

Moi: Action 

Eren: Va t'assoir entre les jambe de la personne que t'apprécie le plus ici

Je fais ce qu'il dit et m'installe entre les jambes de Livaï a la surprise général de tous. 

Moi: Bien Mikasa action ou vérité?

Mikasa: Vérité.

Moi: Est-ce que t'as des sentiments pour Eren?

Je vois ses joues rougir ainsi que celle du brun 

Mikasa: Oui...

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant