Le grand jour de l'expédition est arrivé! On a été acclamé comme jamais ça a été le cas auparavant. J'ai un peu le trac d'être aussi loin de Hope pendant quelques jours mais je sais qu'elle est en sécurité avec les quatre idiots qui me servent d'amis. Bon j'ai surtout confiance en Lysana et de sa douceur légendaire. Bon j'ai eu beaucoup de mal à tel point que je lui ai laissé mon collier pour être sur qu'elle a quelque chose qui m'appartient. Mais bon je la reverrais dans quelques jours et je la quitterai plus après ça!
Sur cette dernière idée je lève ma tête vers le ciel, le sourire aux lèvres tandis que mon destrier galope à toute vitesse.
Eren: Et bien je crois que t'es la plus enthousiaste de nous tous.
Jean: C'est vrai ça qu'est-ce qui t'arrives?
Moi: On va enfin savoir la vérité comment ne pas être enthousiaste? Et puis je crois que je ne me sens jamais aussi libre que quand on part en mission.
Je vois les deux gars me faire un sourire et bien pour une fois que l'ambiance n'est pas morose.
Livaï: On se repose dans la prochaine forêt.
Sasha: Euréka je commence vraiment à avoir mal aux fesses.
On explose tous de rire alors que notre caporal à l'air plutôt exaspéré mais bon je sais bien qu'au fond ça le fait rire même si il ne le montre pas.
Comme prévu on se repose à quelques lieues pour pouvoir continuer de nuit afin que les titans soient moins actif et d'arriver en début de journée au district de Shiganshina. Mais étant surexcitée le sommeil ne vient pas à moi, me poussant à aller faire un tour dans le "camp" que nous avons.
Etrangement mon homme est introuvable depuis qu'on a posé pied à terre mais il doit avoir de nombreuses responsabilités vu son grade. Je décide d'aller faire le guet après tout si ce pauvre gars est fatigué alors que moi non autant qu'on échange nos rôles.
Arrivé là bas je croise la fameuse personne introuvable, il ne m'a toujours pas vu, je me glisse par derrière et lui vole un baisé.
Moi: Alors c'est là que tu te cachais?
Dis-je en m'assaillant à ses côtés
Livaï: Je pensais pas qu'on joué.
il passe son bras autour de ma taille afin de me rapproché et je pose ma tête sur son épaule.
Livaï: A quoi tu penses?
Moi: A Hope et toi les 3/4 du temps.
Livaï: A ouais et le dernier quart temps?
Moi: A ce qu'on va peut-être découvrir demain. Et toi à quoi tu penses?
Je demande en me relevant afin d'être face à lui.
Livaï: A notre fille, à toi et à tous ce qui pourraient arriver pendant cette expédition.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...