Je me réveille difficilement, d'un sommeil sans rêve ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité. La lumière est aveuglante dans la pièce demandant à mes yeux quelques instants pour m'en accommoder.Voyant me réveiller plusieurs personnes que je n'arrive pas encore à identifier et le bourdonnement continuel que j'entends n'aide pas franchement. Mais une tête sort du lot celle de Hanji.
Hanji: Allez chercher le caporal.
Elle s'adresse à deux soldats que je ne connais pas avant de se diriger vers moi.
Moi: Je, je suis vivante...
Cette simple pensée me fait sourire et même rire. Je dois passer pour une folle mais ça me fait tellement de bien. D'ailleurs Hanji se joint à moi
Hanji: Oui Philia t'es bel et bien en vie.
Moi: Vous vous débarrasserez pas de moi si facilement.
Hanji: J'espère bien, maintenant laisse moi t'ausculter.
Je la laisse faire et d'après elle tout va bien hormis une entorse au poignet gauche.
Hanji: Tu vas avoir besoin d'encore quelques jours de repos ceci dit mais tu peux regagner ta chambre. Ah et ménage ton poignet gauche. T'as eu beaucoup de chance de t'en tirer aussi bien après le choque que tu as eu.
Moi: Si ce n'est que ça...
Au même moment la porte s'ouvris sur Livaï qui vient directement vers moi. Hanji essaye de me retenir mais impossible je cours et saute au cou de Livaï. Il me réceptionne et je soupire de soulagement quand je sens ses bras autour de moi.
Hanji: Je vais vous laisser
Très vite il inspecte sous toutes les coutures mon visage de ses yeux gris magnifique.
Livaï: Tu vas bien?
Je peux entendre l'inquiétude dans sa voix mais semble soulagé suite à mon hochement de tête plutôt vif. J'arrive même à voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Sans me contrôler je l'embrasse. et il me rendit vite mon baisé avec la même douceur que je lui avais donné. Cette sensation m'avait tellement manqué...
Mais une fois ce baisé terminé, je m'écarte de Livaï lui me lançant un regard d'incompréhension.
Moi: Je suis désolée, j'aurais pas dû
Livaï: Non c'est moi j'ai pensais que tu éprouvais encore des sentiments pour moi...
Il commence à se retourner pour partir mais je le retiens
Moi: C'est le cas mais...
Livaï: Alors sors avec moi, je te laisserais plus jamais...
Prenant une inspiration et plongeant mes yeux dans son regard où se reflète une flamme que je n'avais pas vu depuis ce qui me semble des milliers d'années.
Moi: Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...