Chapitre 6

449 25 3
                                    


Devant moi se trouve l'escouade que j'ai croisé quelques jours lors de mon séjour au bataillon, le gars que j'ai utilisé pour fuir et l'homme qui hante encore et toujours mes nuits. Tous affichent un air surpris contrastant avec le visage du jeune Eren Jager que je reconnais enfin et qui lui affiche un grand sourire. Mais change d'expression voyant mon air terrifié et celui encore ahuri des autres.

Eren: Vous vous connaissez?

Petra est la première à prendre la parole

Petra: Oui mais toi aussi t'as l'air de la connaître.

Tout en mâchant son pain il répond

Eren: Bah oui avec un autre soldat ils ont passés quelques mois avec nous.

Moi: Le vieux à dû se tromper...

Inconsciemment j'avance à reculons, la peur me prenant mais la peur de quoi au juste. Qu'ils me renvoient dans le trou à rats dans lequel j'ai passé l'essentiel de ma vie. Non je n'ai pas à flipper pour ça, je ne suis plus la gamine terrorisée d'il y a trois ans. Je suis soldate de la garnison de l'escouade spéciale. 

Comme si ma confiance me revenait d'un coup, je relève les yeux et étirent mes lèvres dans un sourire.

Moi: Ravie de vous revoir escouade tactique, ça faisait un bail.

Eren semble complètement perdu car même si les membres composant cette escouade avait repris une tête à peu près normal ce n'était pas le cas du caporal. Pourtant trois ans plutôt il avait su cacher sa surprise mieux que là.

Je commençais à être mal à l'aise de ce silence, alors je décide de m'assoir à table et me servir un petit déjeuner, quoi j'ai pas mangé ce matin moi et me réveillant après une bonne cuite j'ai vraiment besoin d'un thé. 

Moi: Dis Eren elles sont où les tasses ici? 

Eren: Bouge pas je vais t'en chercher une.

Je lui fais un sourire pour le remercier, me retrouvant seule avec les autres.

Moi: Au faîte, je tiens à m'excuser Erd c'était pas contre toi c'est juste que sur le moment j'avais pas d'autres solutions. Et j'espère que vous m'en voulez pas trop!

J'argumente le tout avec un grand sourire aux quatre membres. Eren revient enfin me donnant une tasse.

Moi: Merci. Oh désolé de pas avoir assister à ton procès on était un peu loin donc le temps de recevoir les ordres et de revenir c'était déjà plié mais bon t'es entre de bonne main avec c'est quatre là.

Est-ce que j'ignore le caporal assis à mes côtés depuis le début? Exactement. 

Eren: Oui et le caporal a réussi à convaincre les jurés.

Moi: Ouais j'ai appris ça aussi mais bon vu l'état de ta tête, ça a l'air d'aller.

Petit à petit Auruo, Erd Gunther et Petra se joignirent à notre conversation pour le reste du petit déjeuner. Une fois celui ci finit je dois malheureusement rejoindre notre cher caporal comme il me l'a demandé en quittant la table il y a quelques minutes.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant