Chapitre 2

463 23 3
                                    




Je ne peux dire combien de temps on s'est regardé comme ça, son expression indéchiffrable collé à son beau visage qui m'a tant manqué, m'empêche de savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Ceci dit il rompt bien vite le contact visuel afin de parler à ses subordonnés.

Livaï: On les fait monter dans la charrette Erwin veut les interroger.

Une jeune fille qui doit avoir a peu près mon âge à l'air surprise.

...: Mais ils ont des chevaux.

Un autre type assez vieux lui répond sans que le caporal n'est besoin de le faire.

...: Tu veux qu'ils s'enfuient?

La rousse à l'air assez gênée et ne retorque rien, faisant ce que son caporal lui à demandé.

Cela faisait un petit moment qu'on roulait en silence, la retombé de cette journée me tombant dessus et les roulements du charriot me berçant, le sommeil me prit.

Moi: Tu t'es encore blessé!

dis-je en boudant face au petit garçon à peine plus vieux que moi.

...: Qu'est-ce que ça te fais?

Moi: On est ami! Je veux pas que tu meurs!

Dis-je les larmes aux yeux

pour seul réaction le garçon d'abord surpris , pris la petite fille que j'étais dans ses bras.

...: Ne pleure pas, un visage aussi souriant ne devrait pas avoir cette expression.

avec ses mains il essuya mes joues trempées. Ce geste me fis sourire

...: Tu sais normalement les amis connaissent leurs noms.

Moi: Ah oui je suis bête!

dis je en rigolant

...: Tch moi c'est Livaï.

Moi: T'as pas de nom?

Livaï: Non

me répondit il la tête baissé

Moi: Enchantée moi c'est Philia!

Livaï me regarde surpris

Moi: Si t'as pas de nom alors j'en ai pas non plus

Dis je dans un immense sourire, le faisant rire


L'arrêt net des cheveux me fis me réveiller sans problème, on était arrivé au mur Rose. La route fut encore longue jusqu'au QG du bataillon d'explorations mais le sommeil ne me revint pas pour passer le temps, laissant le silence roi et mes pensées dérivées. Je ressens de la colère, de l'incompréhension mais aussi du soulagement et une joie immense. Tout ce que je sais est qu'il faut que je lui parle seule à seul. Mais pour l'heure le temps était venu de rencontrer ce fameux Erwin.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant