Chapitre 21

288 24 4
                                    




La journée se passe comme d'habitude lors d'un jour de repos, chacun vacant à ses occupations et les supérieurs eux, comment dire, entrain surement de faire des plans machiavéliques. D'ailleurs le caporal-chef arrive vers moi pourquoi je le sens mal? Ah oui parce qu'il est avec mes petits préférés. Assise à la taverne avec mes amis avec Demeter et Brandon car les deux autres ont décidé qu'on se débrouillerait pour rentrer aujourd'hui, nous attendons avec impatience le petit groupe arriver à nous.

Demeter: Et bien que nous vos l'honneur 'avoir autant de monde à notre table?

Brandon: Vous voulez vous joindre à nous?

Alors que les jeunes commencent à s'assoir Livaï les arrêtent

Livaï: Philia tu viens

Je lui lance un regard d'incompréhension, on a aucune mission de prévue dont je suis au courant et c'est encore moins le jour du grand ménage.

Livaï: Affaire confidentiel

Ok c'est une nouvelle mission bon...

Moi: Deux secondes, Jenkins t'es prêt à perdre?

Demeter: Dans tes rêves gamine.

Brandon: Vous êtes prêts trois deux un zéro.

Je commence à descendre les shot aussi vite que possible, oui c'est ça mon urgence et alors, en tout on a vingt shots de vodka chacun. En quelques secondes à peine on été au coude à coude aux dixièmes purée.

Eren: Vous pensez qui va gagner?

Brandon: Philia logiquement après c'est la première fois qu'ils s'affrontent normalement ils sont dans la même équipe.

L'alcool me brule la gorge mais je ne lâche rien

Connie: Je pense que c'est Demeter.

Sasha: Tu veux parier?

On arrive au dernier shot que j'avale en une gorgée tout comme lui puis on tire la langue en même temps.

Brandon: Egalité!

Je toise mon binôme du regard sachant tous les deux ce que cela signifie.

Demeter: Et bien j'espère que ta résistance n'a pas pris un coup depuis que tu es au bataillon.

Moi: Oh non t'as aucune chance de gagner.

On se met dos à dos et commençons notre poirier, sauf qu'on a le droit de tout faire pour que l'autre tombe afin d'aller plus vite.

Moi: Je suis désolée mais on m'attend donc je vais devoir faire vite.

Je me mets à une main et fait pivoter mon corps à toute vitesse pour que mes pieds atterrissent dans ses bijoux de famille. Comme prévu il tombe directement à terre en se les tenant et en ayant les larmes aux yeux. J'ai même pu voir que dans l'assemblée la majorité des garçons se les tenaient en soutient peut-être.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant