Comme prévu je vais voir la réserve où à ma grande déception ne se trouve aucun alcool. Déçu je rejoins mes compagnons dehors pour leur signaler que je dois faire des courses.
Moi: J'ai une course à faire en ville quelqu'un a besoin de quelque chose?
Livaï: Si t'as besoin d'un truc tu l'ajoutes à la liste de course on sort pas d'ici.
Moi: Ok... donc a qui je donne ma liste de course?
Tous les pouces me désignèrent le dit caporal.
Eren: Il vérifie ce qu'on demande
Un peu hésitante j'écris ce que j'ai besoin sur un papier et je lui tends. Avec appréhension j'attends qu'il finisse sa lecture.
Livaï: C'est non.
Moi: Mais pourquoi?!
Il tourne ma liste pour me la montrer.
Livaï: Y' a dix sortes d'alcools différents sur ta liste et c'est tout, t'en as pas besoin.
Ajoute-il en déchirant mon papier
Erd: Navré Philia mais pas d'alcool ici.
Je fis la moue
Eren: C'est peut-être mieux, d'ailleurs c'était pas une des raison pour laquelle toi et Demeter êtes venus avec nous dans la 104e brigade.
Je hoche la tête en souriant.
Moi: Sérieusement pourquoi c'est nous qui devons nous taper le repérage des recrues?
Demeter: Aucune idée.
Notre accompagnateur lâche un soupire d'exaspération.
Julian: Non mais vraiment vous deux c'est pas possible, vous êtes entrés complètement arracher dans le bureau de Pixis et vous avez tout mis sans dessus-dessous, voilà pourquoi vous vous prenez cette corvée!
De vague souvenir me reviennent de cette soirée ou plutôt cet après-midi la. C'est fort probable qu'on est fait ça.
Une fois arrivés à l'endroit voulu Julian nous laissa avec le fameux instructeur et les recrus.
Sadis: Vous deux en rang avec les recrus!
Avec mon complice de toujours on se lance un regard, n'étant pas certain qu'il s'adresse à nous.
Sadis: J'ai dit en rang!
Nous cria t'il son visage juste en face du notre.
Sadis: Ici ces deux personnes sont là pour vous "évaluer" mais surtout apprendre la discipline!
Ouh il y va pas de main morte le gars.
Repenser à cet évènement me fait rire aussi aucun membre de mon escouade n'es passé par les brigades d'entraînements on a tous était chopé dans la rue, pas très glorieux mais Pixis a vu quelque chose en nous et à décidé de nous prendre sous son ail. Enfin j'ai toujours pas compris ce qu'il a vu mais bon.
Moi: Alors si je ne peux pas avoir d'alcool, j'aurais besoin d'autre chose...
Ils me dévisagent tous.
Moi: Hum juste dite au soldat Julian Perce qu'on teste maintenant.
Petra: Tester quoi?
Moi: Vous n'avez pas besoin de le savoir.
Voyant mon ton sec ils n'insistèrent pas et on commence enfin l'entrainement.
On est assis à table durant une soirée quand une énergumène que je reconnais déboule dans la salle à mangé. Si je me trompe pas ces une des deux lieutenant.
Hanji: Salut la compagnie!
Celle ci fonce directement sur Eren sous mon regard d'incompréhension. Gunther se penche vers moi pour m'expliquer.
Gunther: Elle adore les titans ne fait pas attention à son comportement. Et si elle commence dans ses recherches sur les titans conseil part si tu tiens à ne pas y passer la nuit.
J'hoche la tête faut dire qu'elle a déjà accaparée le jeune garçon, comme les autres je commence à me lever pour partir. Mais je n'ai pas le temps de sortir que l'excentrique à lunette m'interpelle.
Hanji: Philia c'est ça?
Moi: Exact
dis je en lui souriant
Hanji: Tiens Julian m'a donné ça pour toi.
Dit elle en me laçant un petit tube.
Hanji: Il a précisé que tu devais faire attention vu qu'on ne connaît pas encore les effets et la puissance.
Moi: Promis merci et bonne nuit.
Sur ce je vais de ce pas rejoindre ma chambre et me passer une tenue plus confortable pour dormir. Une fois dans mon lit j'ouvre le petit flacon et en sort deux pilules. Normalement je me bourre la gueule pour dormir mais ce n'est une solution temporaire le temps que Julian fabrique ces petites pilules magique sensées m'aider à dormir une nuit complète. L'avantage de l'alcool est que je ne me souviens pas de ce que je "rêve" ou devrais-je dire ne me rappelle pas des souvenirs qui remontent à la surface, j'espère que ces médicaments feront de même.
Avec l'aide d'un vers d'eau j'avale sans difficultés les pilules au gout horrible et grâce à elle ne met pas beaucoup de temps à trouver le sommeil.
----------------------------------------
Merciii d'avoir lu^^
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfiction-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...