Chapitre 10

400 24 7
                                    


Après ce soir là, Hanji ne me posa plus aucune question pour mon plus grand plaisir. Mes compagnons sont repartis le lendemain et après avoir était mis au courant de l'incident, Julian me reprit les pilules. D'après lui le seul moyen qu'il voit est de trouver la source de ces cauchemars, ce qui me bloque. Je crois savoir ce que c'est mais je n'arriverai pas à faire face à la vérité et surtout à tout raconter...

...: Philia tu viens?

... AH

Purée il m'a fait grave peur 

Moi: Vas-y Eren je te suis

Il m'emmène jusqu'à un puit où on l'y descend afin qu'il se transforme en titan 

Livaï: Ecarte toi

me dit il me voyant juste à côté du puit. Je vais donc rejoindre l'escouade. 

Toute l'aprèm il essaya de se transformer en vain et ne se régénérant même pas. Au bout d'un moment on décide de le remonter.

Moi: Viens Eren...

En le prenant je vois son regard d'incompréhension, ce petit me brise le cœur.

Moi: Petra tu peux aller me chercher la tousse de secours s'il-te-plaît.

Petra: Bien sur

Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai à peine eu le temps d'installer Eren qu'elle est déjà de retour ainsi que le reste de ce beau petit monde. 

Moi: Attention ça risque de piquer un peu

J'essaye de prendre une voix douce et rassurante en chantonnant pendant que je nettoie ses morsures et le sang qui en coule. Une fois chose faite, je bande ses mains histoire que ça ne s'infecte pas. Même si il a régit au picotement il ne se plaignit pas.

Eren: Merci

Moi: C'est normal

dis-je en lui souriant

Moi: Bon je vais me reposer un peu, appelez moi quand le repas sera prêt!


Le bruit de la porte qui se claque me fait lever les yeux de mon livre, pour tomber sur une vision d'horreur, Livaï blessé.

Moi: Livaï qu'est-ce que t'as foutu!

Dis-je en me précipitant vers lui. Normalement cela l'aurais énervé que je lui crie dessus mais il sait que c'est la peur qui parle. 

Livaï: C'est rien juste quelques égratignures.

Cet imbécile essaye de me rassurer mais ça ne marche pas. De force je le fait s'assoir sur la table tandis que je vais chercher la trousse de secours.

Livaï: Hey gamine c'est rien

Moi: Tu la ferme et je jugerai moi même si c'est rien!

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant