Chapitre 29

250 21 4
                                    


Je pousse la porte et vois assis derrière son bureau le beau brun qui a l'air vachement peu concentré. 

Moi: Tu m'as demandé alors me voilà mais si tu as trop de travail je peux repasser plus...

Je sens ses lèvres s'emparer des miennes, tout d'abord surprise car je ne l'avais même pas vu bouger et me laisse prendre dans ce baisé. Je sens mon dos plaquer contre le mur m'empêchant de tomber tandis que mon homme dépose des myriades de baisé le long de mon cou descendant jusqu'à ma poitrine. Je ne me fais pas prier pour qu'il continue moi passant ma main dans ses cheveux tandis qu'il me couvre de baisé. Je sens la main de Livaï passer sous mes fesses et je comprends direct qu'on va virer de bord vers des choses plus sérieuse, je passe mes jambes autour de sa taille ainsi que mes mains autour de son cou et sans arrêter ses baisés, il m'emmène vers une pièce adjacente où se déroule notre partie de uno. 

Une fois la partie fini je soupire et me love contre le torse de Livaï qui aussitôt fait me sert dans ses bras. 

Moi: Et bien je crois que t'es encore mieux qu'avant. 

Livaï: Parce qu'avant je te satisfaisait pas? 

Je souffle du nez 

Moi: Bien sur que si idiot. 

Livaï: Je préfère ça. 

Je sens ses doigts commencer à jouer avec une de mes mèches de cheveux. 

Livaï: Philia

Moi: Hmm

Livaï: Je t'aime, t'imagines même pas à quel point. 

Je souris

Moi: Moi aussi je t'aime comme une dingue. 

Et sur ces dernières paroles je m'endors. 


Plusieurs semaines se sont déroulées, nos activités nocturnes étant régulières pourtant je ne men sentais aucunement fatigué. Et j'avais l'air de la personne la plus en forme du monde contrairement à Connie.

Connie: Je sais pas ce qu'il fait la nuit le caporal mais faut qu'il arrête j'arrive même pas à fermer l'œil. Il rénove sa chambre ou quoi. 

Normalement j'aurais ris mais...

Eren: Philia tu va bien? 

Moi: Je crois je vais vomir.

Dis-je avant de partir en courant. 

Et ça a été comme ça toute la semaine, bien évidemment Livaï a vite était mis au courant et m'a forcé à aller voir Julian pour qu'il m'ausculte. 

Julian: Alors comme ça t'es malade ça c'est une première.

Moi: Julian te fous pas de ma gueule 

Je le vois lever les yeux de ses feuilles

Julian: T'as résisté à la cuisine de Brandon et t'as tout fini donc sans être malade alors oui c'est un miracle.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant