On nous hisse en haut du mur et je dois dire que c'est plus simple de passer l'également. A peine eu-je posé pied a "terre" que je me dirige immédiatement vers Eren.
Moi: Alors comme ça tu sais tuer des titans comme un soldat ordinaire.
Eren: T'en doutais?
Je fais mine de réfléchir
Moi: Pas vraiment
Derrière moi j'entends une conversation plus qu'intéressante entre Historia et Connie
Historia: Elle va pas le faire maintenant quand même?
Connie: Oh que si
Cette discussion me fait sourire et me pousse à passer à l'acte
Moi: Dis Eren tu te souviens de notre dernière mission?
Eren: Oui... à ce propos je te dois des excuses, à cause de moi t'as été blessée puis j'ai même pas fait le poids mais c'est fini maintenant et je suis prêt à en assumer toutes les conséquences.
Je souris et lui caresse les cheveux
Moi: Arrête de te tracasser l'esprit par rapport au passé ce qui est fait est fait et peut-être qu'en faisant ça tu m'as sauvée la vie mais...
D'un coup je lui décroche mon plus beau crochet du droit en pleine figure lui faisant voler quelques dents au passage.
Moi: Ne recommence pas sinon la prochaine fois t'as le droit à mon crochet du gauche et je te jure qu'il est plus puissant que le précédent.
Dis-je en souriant comme une psychopathe, très vite je vois Mikasa accourir, ok c'était pas très malin de frapper l'amour de sa vie devant elle mais... Y'A PAS DE MAIS JE VAIS DECEDER!
Je me mets à courir jusqu'à Reiner vu sa carrure j'ai plus de chance d'être protégé de la folle dingue.
Moi: Si tu me protèges d'elle je te devrais deux services que je m'engage à faire quoi qu'il arrive mais protège moi d'elle!
Dis-je en montrant Mikasa furieuse derrière moi.
Reiner: Vient derrière
Grâce à ma petite taille ou plutôt à celle immense de mon coéquipier, je me dissimule et surtout grâce à Eren qui vient l'interrompre avant qu'elle ne me trouve.
Je lâche un soupire de soulagement.
Moi: Merci beaucoup
Reiner; Ca fit toujours plaisir de te rendre service
Je lui souris
Moi: Je vais voir Hanji je vous laisse
Je laisse donc Eren, Reiner et Bertolt derrière moi pour rejoindre ma chère lieutenante qui pourra sans doute répondre aux questions que je ne peux encore poser.
VOUS LISEZ
Lonely
Fanfic-Tu l'as déjà fait une fois, alors pourquoi ça serait différent si je te donne une nouvelle chance ? Après tout mon cœur a fini brisé en mille morceaux la première fois Un groupe de bandits probablement originaire des bas-fonds est découvert lors d...