Après ce succulent café, Mateo et moi avons discuté, il est le gérant du bar, son père le lui a légué et il lui a lui même été légué par son père, c'est comme une entreprise familiale. Je lui ai parlé de moi, il sait maintenant que je viens d'un orphelinat en Russie et m'a proposé de prendre le studio à l'arrière du bar le temps que ma situation se stabilise. Au début, j'ai refusé, j'étais gênée mais aussi JE NE LE CONNAIS PAS mais... c'est la seule personne que j'ai rencontré ici alors pourquoi pas.J'ai visité le studio, il est vraiment simple, ca me fait penser aux planques dans GTA, mais c'est quand même bien rangé et de meilleur goût. Il y a une mini cuisine et un lit, salon avec une télé et à côté une mini salle de bain. J'adore. Comment ne pas adorer quand on n'a jamais vécu dans une espace aussi grand toute seule !
Le soir venu, je reste derrière le bar à regarder Mateo travaillait, les clients sont de plus en plus nombreux, ce bar a l'air basique mais le monde présent me laisse sans voix.
J'ai l'impression qu'il a du mal à s'en sortir ce soir, alors sans trop réfléchir, je lui propose mon aide.
- Tu penses être capable de servir quelques tables ? Ma serveuse m'a lâché cette semaine.
- Oui bien sûr
- Super, c'est assez simple, chaque table porte un numéro et ce numéro est écrit sur leur commande, tu vois ? m'explique t'il en me montrant les numéros
- Je vois.Je regarde chaque table et essaye de mémoriser leurs numéros. Je prend le premier plateaux et commence mon petit « job ».
Plus je sers de table et mieux je me sens. Les clients sont pour la plus part assez polies.
Il est 4h du matin, le bar se vide de plus en plus. Alors que je pensais que plus personne n'allait venir, j'entends la porte s'ouvrir. Un homme imposant pénètre les lieux, il est vêtu d'une chemise oversize noire à moitié ouverte et d'un jean de la même couleur. il s'installe à une table dans un coin sombre. Il est entouré de 2 gardes.
Je prends mon petit calepin et me dirige vers lui. Un garde me stop et me demande de revenir plus tard car son maître attend quelqu'un.
J'acquiesce et au moment de faire demi tour, mon regard croise le sien.
C'est un asiatique au regard ténébreux et sexy, ses cheveux en arrière révèlent sur son cou ainsi que sur le côté de son visage des tatouages. Il porte une chemise noir assez ouverte et un jean ou pantalon de la même couleur.
Que dire à part magnifique.
Je retourne vers le bar pour aider Mateo, il semble ailleurs, pensif, inquiet. C'est bizarre sachant que tout se passe bien. Je n'ose pas vraiment demander au début mais il a été si gentil avec moi.
- Mateo, ça ne va pas ?
- Qu.. Non non ça va Lyra, pourquoi tu demandes ça ? Répond il juste après être sorti de sa rêverie
- Et bien, tu astiques ce verre depuis un peu trop longtemps et puis tu rêvasses et sembles inquiet...
- J'ai... un mauvais pressentiment.
- Ah ? Et pourquoi ?
- Le gars qui est rentré avec ses gardes du corps, fais attention quand tu le serviras. Ne traîne pas trop autour de lui Lyra.
- L'asiatique ? Mais, pourquoi ?
- S'il te plaît.Je ne dis rien et me tourne vers ce fameux asiatique qui inquiète tant mon nouvel ami.
J'essuie les verres propres depuis 10 minutes maintenant et me stoppe au moment ou la porte s'ouvre.
Un homme pénètre le bar, il me lance un regard glacial, ses yeux bleus/verts me transperce, je ne sens plus mes jambes,
Son petit nez va parfaitement bien avec ses lèvres et tout le reste.Il porte un t-shirt noir qui moule avec exagération ses muscles bien tracés, son jean lui va parfaitement bien, ses cuisses sont si musclées que je me demande comment le jean n'explose pas.
Ses bras sont couverts de tatouages, son cou aussi, ses cheveux sont plaqués en arrière mais les côtés et l'arrière de son crânes sont légèrement rasés en dégradé et je peux y voir des tatouages.
Je disais que l'asiatique était magnifique ?
Et bien, l'homme qui traverse le bar sous mes yeux est tout simplement parfait.
Il s'approche des gardes du corps qui le regardent de haut en bas d'un regard mauvais.
L'un d'eux pivote et le laisse passer. Il s'installe à la table de l'asiatique qui au même moment, me fait signe d'approcher.
Je prends mon calepin et me dirige vers eux. J'ai du mal à être confiante, je sens un regard sur moi et ça me stress.
J'arrive à leur table et respire un bon coup.
- Bonsoir messieurs.
- Bonsoir. Répond l'asiatique pendant que l'autre reste silencieux à me déshabiller du regard.Je le regarde mais celui-ci ne se gêne pas et continue de scruter mon corps partie par partie.
- vous désirez ?
- Je prendrais une bière. Dit l'asiatique avant de tourner son regard vers son « ami »
- Un scotch sans glaçon.Je note, les remercie rapidement et fuis presque à l'arrière du bar.
Mon souffle s'est coupé à l'entente de sa voix. Grave, roque, froide, excitante...
« Ressaisis toi Lyra ! »
Merci conscience mais je suis bien la !
- Une bière et un scotch sans glaçon Mat s'il te plaît. Annonçais je à mon patron du soir.
- Ça marche.Il prépare les boissons et me voilà à trembler intérieurement tellement le regard bleu/vert du beau blond me perturbe.
Je pose le plateau sur la table et donne à chacun sa commande. Je ne peux m'empêcher de plonger mon regard de ce blond.
La fumée de sa cigarette qui sort de ses narines le rend tellement sexy.
Je sors de mes pensées quand je reçois en pleine face toute la fumée qu'il qui expire.
Il a sérieusement soufflé toute sa fumée sur mon visage ?
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...