Hello Les gens, j'espère que vous allez bien.
N'hésitez pas à commenter/liker 🥰
Bonne lecture ❤️
*————————————*
J'ai expliqué à Mateo ce qui s'était passé. Il a été soulagé de savoir que Stephen était dans les parages, chose qui est rare venant de lui.
Il a proposé que je ne travaille pas cette après midi, il estime que ma journée a été assez fatigante et que je devais me reposer un peu.
Je ne lui ai pas parlé de ce soir, je n'en n'ai pas parlé à Sylvia non plus. Je ne sais pas vraiment quoi faire, y aller ou non ? Et puis, qu'est-ce que je pourrais bien me mettre ?
Je n'ai jamais vécu ca...
Je sors du bain et reste sur mon lit, la serviette enroulant mon corps, quelques gouttes tombent de mes cheveux sur mon dos.
Je prend mon téléphone et décide de chercher sur Instagram Jinn, il est le seul à pouvoir m'aider.
Je dois trouver le moyen de le contacter.
Je cherche encore et encore, après plusieurs tentatives je trouve enfin.
Je jette un œil à son instagram, il a énormément de tatouage ! Pas autant que Stephen mais...
J'appuie sur envoyer un message et pendant que j'écris « salut » le porte de derrière le bar - soit la mienne - sonne.
- J'arrive ! Dis-je pendant que je m'habille d'une culotte et d'un gros pull qui m'arrive en dessous des fesses.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je ne comprends rien, c'est... le destin ?
- Hey. Dit-il
- Hey. Dis-je en me retenant de rire.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- C'est drôle mais....
- ... laisse moi rentrer d'abord, non ?
- Oh ! Oui... je t'en pris. Dis-je en me décalant.Je referme la porte et le rejoins, il inspecte du regard mon petit studio et alors que j'allais lui dire de faire comme chez lui, monsieur se laisse tomber sur mon petit canapé.... très bien.
- Alors, dis moi tout.
- Oh, ce n'est rien, je trouve ça drôle que tu viennes maintenant...
- pourquoi ? Demande t'il en arquant un sourcil.
- J'allais justement t'envoyer un message. Lui dis-je en montrant mon téléphone.Il sourit puis le prend,
- T'es une vraie malade tu sais...
Je me sens gênée maintenant.
- ... en plus, ce compte n'est plus d'actualité. Finit il.
Je lève la tête et le regarde interloquée.
- si tu remarques bien, ma dernière publication date de plus d'un an. M'explique t'il.
- Je n'ai pas fait attention. Et puis peut être que tu veux être plus discret...Il se tape la tête fatigué que je n'accepte pas d'avoir tort.
****
Jinn est venu m'aider pour ce soir, Stéphen lui a expliqué ce qui s'est passé et il savait que je n'allais pas savoir quoi mettre.
En vérité, il a envoyé Jinn par peur que je lui pose un lapin.
Qui peut poser un lapin au grand Stéphen ?...
Jinn est gênant, il fouine dans mes petites culottes pour m'en conseiller pour ce soir, a croire que je vais me retrouver à poiles.
Il n'a rien voulu me dire pour ce soir, ou allions nous ? Qu'allions nous faire ?
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...