Chapitre 20 : Le hurlement d'une asiat'

3.6K 169 20
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ? Dit il en m'attrapant le bras.
- Lâche moi immédiatement. Dis-je en chuchotant assez bas de sorte à ce que personne n'entende.
- Qu'est-ce. Que. Tu. Fais. Dit il cette fois ci en serrant les dents.
- Je vais à ma soirée et je préfère ne pas y aller avec toi.

Il sourit, me rapproche de lui et place sa tête près de mon oreille.

- Serais tu jalouse Lyra ?

Je le savais, ce cretin l'a fait exprès. Y a pas de soucis.

- Tu sais que j'ai toujours ce que je veux Lyra, alors monte dans ma putain de voiture immédiatement. Dit il en relâchant mon bras.

Je m'exécute ne voulant pas créer de problème... pour le moment.

Silencieuse je monte dans sa voiture, fier de lui, il me regarde en souriant de l'autre côté de la fenêtre avant de se diriger vers les garçons et de leur dire je ne sais quoi qui les fait changer de tête avant de me rejoindre dans la voiture.

Pendant le trajet, jinn se penche vers moi.

- Il le fait exprès tu le sais ?
- Oui. Dis-je en le regardant avec un regard malicieux.
- Oh non.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Faire la fête.
- Lyra arrête, c'est vraiment bête.
- Je sais, mais son sourire en coin, ses commentaires et sa tête fier de lui quand je suis montée dans sa voiture je.. ça me met hors de moi.

Je ne comprends pas ma réaction, habituellement je ne suis pas comme ça, j'aime lire et dessiner, je n'ai pas d'amis et n'ait jamais eu d'amoureux... tout ça, c'est nouveau pour moi.

- Lyra, tu ne connais pas Stephen. Je sais que c'est mon ami mais... je veux dire...
- Est-ce qu'il risque de me tuer ?
- Qu.. quoi ? Non ça va pas ou quoi ?

- De quoi vous parlez ? Nous coupe Mathéo.

Je ne réponds pas, pose la tête contre le fenêtre et jinn lui répond.

- On parlait de sa tenue.
- Grave sexy ouais. Dit Mathéo en rigolant.
- Ouais on a comprit. Dit Stephen.

Je fronce les sourcils et me tourne vers jinn, je l'attrape par le col et l'attire vers moi.

- Est-ce que tu penses que je plais à Stephen ?
- Hein ?
- T'as bien entendu fais pas le sourds.
- Je ne sais pas enfin, demande lui au pire.
- Non non, je vais faire mieux.

Je n'en dirais pas plus, je repose ma tête contre la vitre et sourit seule comme une folle.

Cette soirée tombe à pic !

Arrivée à la soirée, je suis sous le choc, y a énormément de monde, les garçons -habitués- pénètrent les plus normalement du monde la grande maison, pour ma par, je regarde partout, je ne veux rien rater et vraiment tout analyser.

On traverse la foule, les garçons me devancent, m'oubliant derrière. Tout le monde danse, ça empeste d'une odeur que je ne saurais d'écrire, un mélange d'alcool et de stupéfiant peut être.

Un garçon arrive à mon niveau complètement bourré, il souffle une fumée sur mon visage qui me fait tousser aussitôt. Alors que j'ai fermé les yeux rapidement, une main attrape la mienne fermement et me fait traverser la foule. Je reconnais la main tatouée de Stéphen.

Un sourire étire mes lèvres mais je n'oublie pas ce qu'il a fait. Je ne sais pas trop comment me venger, en vérité j'ai pensé à le rendre jaloux à mon tour mais je ne sais absolument pas comment faire, j'ai lu beaucoup d'histoire d'amour etc mais ce ne sont que des histoires et non pas la vraie vie.

***

La soirée se passe bien pour le moment, j'ai un peu dansé avec Jinn, Mathéo continu de draguer des filles, c'est vraiment un dragueur ce mec, ça me fait rire de voir ça mais honnêtement, je ne pourrais pas envisager une relation avec un garçon comme ça... enfin ils peuvent changer mais lui, il en est pas encore là.

Nous sommes assis dans un coin, il y'a un salon et une table, Milo et Nicolas sont avec nous, je sens que Milo n'arrête pas de lancer des pics discrets à Jinn et Stephen.

Se connaissent ils ?

- Lyra t'es sûre de ne pas boire ? Demande Sylvia.
- Oui t'inquiète. Dis-je simplement.
- Pourquoi ? Demande Milo
- Parce qu'elle n'en n'a pas envie. Répond sèchement Stephen qui depuis le début ne prête pas vraiment attention à Milo.
- Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à Lyra.
- Et je t'ai répondu puisque visiblement tu n'as pas fait attention à la réponse qu'elle a donné à ta sœur.
- Je voulais tout simplement revoir ses belles lèvres bouger.

Je regarde du coin de l'œil Stephen qui contract la mâchoire et serre les dents.

Non, je ne veux pas le rendre jaloux, j'ai trop peur que ça dégénère.

Jinn ayant remarqué essaye de détendre l'atmosphère.

- Alors alors, on s'ennuie un peu du coup.. commence Jinn
- ACTION OU VÉRITÉ ! Hurle Sylvia qui attire l'attention d'un bon nombre de personne.

Quelques personnes se joignent à nous pour le jeu, on a du se serrer, je suis assise sur le l'accoudoir du fauteuil où est assis Stephen. Jinn et Mateo sont à côté de moi, autant je me sens en sécurité, autant je me sens mal à l'aise face à se groupe qui a l'air de se connaître. Stephen, Jinn et Mathéo eux, ils en imposent, moi à côté, du haut de mon mètre soixante-douze la seule asiatique dans la pièce, nouvelle et en compagnie de ses garçons aux charisme fou... je fais clairement tache.

Le jeu commence, certains s'embrassent, d'autres montrent leurs seins ou leurs culs, un garçon a bu une shot sur les seins siliconés d'une fille... huh. Pour le moment aucun de nous n'a joué et c'est mieux ainsi.

A un moment la bouteille tombe sur Stéphen ou moi, nous sommes tellement collés qu'on ne sait pas trop. Alors la personne l'ayant faite tournée choisit de nous.

- La fille.

A l'entente de son choix, je panique, mais mon attention est vite tournée vers Stéphen qui serre sa main sur taille.

À quel moment sa main s'est mise la ?

- Action ou vérité ? Demande le type que je ne connais pas.

Ayant vu tous les gages donnés, il est hors de question que je choisisse action.

- Vérité. Dis-je faiblement.
- Hein ?

L'autre côté de la maison étant plongé dans une ambiance de boîte de nuit, je dois parler plus fort pour qu'on m'entende.

- VÉRITÉ ! hurlai je

J'entends des oh dégoûtés que je n'ai pas choisis action.

le garçon qu'en a lui rigole alors que son pote lui chuchote je ne sais quoi à l'oreille. Je les sens pas ses mecs.

- SI JE TE BAISE, TU PENSES HURLER COMME DANS LES PORNOS ASIAT' ?!

Mon cerveau n'a meme pas finit d'assimiler la phrase que la table se retourne et tombe sur le gars.

Stephen venait de donner un coup à la table, il est maintenant debout, le pied posé sur les barres de cette dernière car dans sa chute, elle s'est brisé sur le garçon. Son visage est égratigné, son cou l'est aussi, ses bras ainsi que le reste de son corps aussi.

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant