Chapitre 10 : Impulsif.

5.6K 260 50
                                    


*STEPHEN*

Voilà une semaine qu'Adam s'occupe de la sécurité de Lyra. Jinn n'arrête pas de me taquiner et de me piquer parce que malgré tout, chaque jour je suis Lyra même si Adam est avec elle... ou plutôt surtout parce qu'il est avec elle.

Jinn ne cesse de me rappeler qu'Adam est un homme de confiance et je le sais, mais dès qu'il s'agit d'elle... je ne sais pas.

J'ai l'impression de ne pas savoir m'y prendre, enfin, je la voulais pour la baiser mais son caractère de cochon me rend fou.

Je n'ai connu aucune femme qui me tienne tête et au final je m'en lasse plus vite que prévu mais Lyra au lieu de m'énerver et de ne plus vouloir d'elle c'est le contraire, j'en veux plus tout en m'énervant !

Les jours sont passés et Adam et elle s'entendent de plus en plus chaque jour. Elle rigole avec lui, elle discute avec lui... elle ne fait pas ça avec moi.

« en même temps grincheux comme t'es »

Ma conscience qui en rajoute.

Nous sommes Samedi et je compte bien passer la soirée avec Lyra.

Au volant de mon Range Rover noir, je me dirige vers chez elle ou devrais-je dire chez Mateo.

Arrivé la bas, je toque à l'arrière du bar mais sans réponse. Je vais donc de l'autre côté et trouve l'autre boulet.

- Ou est Lyra ?
- Apprend la politesse ensuite reviens me voir. Cracha t'il derrière son bar sans me regarder.
- Tu me parles de politesse alors que tu ne daignes même pas me regarder droit dans les yeux. C'est culotté Teo.

A l'entente de son surnom, il relève la tête et me lance un regard noir.

- Ne m'appelle pas comme ça.
- Dis moi où elle est.
- Éloigne toi d'elle.
- Ne me dis pas quoi faire.
- Tu ne lui apporteras rien de positif.
- Parce que tu penses lui apporter du positif dans sa vie ? Hein ? Vivre à l'arrière d'un bar c'est positif ?
- Elle a un toit au dessus de la tête, au moins dans mon bar il ne risque pas d'y avoir une descente ou qu'une « mafia » ennemie s'introduise et lui tire dessus par erreur.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Oh que si je le sais. Maintenant va t'en.

Alors que j'allais répondre, son téléphone s'allume et je vois un message de Lyra que je n'hésite pas à lire.

« je suis au café bourgeois, je commence mon service avec 30 minutes de retard. Ça ne te dérange pas ? »

Ni une ni deux, je sors et remonte dans ma voiture.

**

Je suis garé au coin de la rue pas loin du café bourgeois.

Est-ce que cela signifie qu'elle prend du bon temps avec Adam ?

J'attend dans ma voiture 15 bonnes minutes avant de la voir sortir du café.

Vêtue de sa robe chemise blanche et de son pull bleu marine par dessus.

Elle aurait pas pu faire plus court.

Après elle, sort une fille à peu prêt du même âge qu'elle.

Une amie ?

Je sors de la voiture mais ne bouge pas et la laisse discuter avec elle, Adam n'est pas loin d'elles alors je ne fais que les regarder.

C'est la que l'amie en question se met à courir, Lyra la suit en rigolant et toutes les deux regardent Adam qui leur cours après pour les rattraper.

C'est la que mon cœur s'arrête.

Je l'avais pressenti.

Elles ne regardaient pas devant elles.

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant