Hello hello j'espère que vous allez bien ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les chapitres ça me fait énormément plaisir de vous lire.
Désolée je n'ai pas relu ce chapitre je viens de finir d'en écrire 3 sans les relire donc je publie tout maintenant ! Gros bisou et bonne lecture ! ❤️🔥
—————
Je suis perdue. C'est tellement fou, ces histoires existent dans les films ou les livres mais je n'imaginais pas être l'actrice principale...La mafia Russe...
En pensant à ca, je relève la tête et inspecte cette pièce que j'ai appelé mienne... ma chambre pff.. laisse moi rire...
A vrai dire, c'est la seule pièce où je me sens bien depuis le début, j'ai l'impression que personne ne peut me faire de mal... une simple impression alors qu'il y a quelques heures pratiquement tout le monde est rentré ici...
A vrai dire, je suis effrayée. Et qui est elle ? Ma mère, d'où vient elle ?
Sans m'en rendre compte, les larmes me montent... je veux rentrer chez moi, mon petit studio me manque. Je veux retourner à ma vie, je veux revoir Mateo et Jinn...
- Lyra ?
Je relève la tête à l'entente de sa voix, ayant perdue tout mes repères, je n'ai plus que lui à qui m'accrocher.
- est-ce que je peux rentrer ?
Je ne veux pas qu'il me voit pleurer, j'aimerais lui montrer une jeune femme forte et non une gamine qui ne fait que pleurnicher.
Face à mon silence, je le sens se laisser glisser contre ma porte.
- je ne peux imaginer à quel point c'est compliqué pour toi en ce moment...
- ...
- Je... je veux être là pour toi.J'inspire toute la morve qui coule et ai un hoquet.
- ouvre moi s'il te plaît, je sais que tu pleures... ne te cache pas de moi Lyra...
Je me relève et déverrouille ma porte avant d'aller vers la coiffeuse ou j'y trouve un mouchoir que j'utilise pour sécher mes larmes et m'essuyer.
Entre temps, Stephen s'est relevé et ouvre la porte doucement. Il comprend qu'à cet instant pleurer devant lui me met mal à l'aise alors sans me regarder il va vers la fenêtre qu'il ouvre. Laissant pénétrer l'air frais.
Je sens son regard sur moi, un regard insistant presque malaisant, mais au lieu d'être gênée, je ressens des frissons qui me parcours.
Je vais vers la salle de bain ou je me lave le visage et me donne deux petites claques au visage.
- Allez Lyra, reprends toi. Dis-je tout bas.
En retournant vers la chambre, mon regard tombe nez à nez avec celui de Stephen, accoudé contre le fenêtre, laissant échapper la fumée de sa cigarette.
Il me regarde de tout mon long, et tend le bras vers moi, m'invitant à m'approcher de lui.
Je m'avance puis saisie sa main. Il jete aussitôt sa cigarette par la fenêtre et me prends dans ses bras brusquement, d'une manière que je ne saurais expliquer.
Il passe sa grand main contre mon dos et me colle à lui, l'autre main vient à l'arrière de mon crâne, sur mes cheveux et elle aussi me colle à lui. Ma tête dans son cou, je renifle son odeur et ce geste a pour effet de faire remonter mes larmes.
- je suis là Lyra...
- J... je veux rentrer...Je passe mes petits mains sur sa taille et tire sur son t-shirt.
- s'il te plaît Stephen, ramène moi à la maison...
STEPHEN
Elle semble si faible, si fragile dans mes bras. Je ne veux plus jamais la lâcher. La voir dans cet état me peine tellement.
- on va rentrer Lyra, ne t'inquiète pas.
Je lui caresse les cheveux, embrasse sa tempe. Je ne suis vraiment pas doué avec les mots, je ne sais pas consoler une personne mais j'espère y arriver avec elle.
- Relève la tête. Lui demandais je.
Putain de merde, comment est-ce qu'on peut être aussi jolie avec des larmes et un nez rouge...
- On va sortir, d'accord ?
- Pour aller ou ? Je suis pas bien comme ça ?
- Prépare toi. T'as 10 minutes.Je lui embrasse le front sans répondre à sa question, et sors de la chambre.
LYRA
Je comprends pas, je dois me changer ? Pourquoi ? Ou est-ce qu'on va ?
Je me dirige vers le grand dressing plein de vêtements et accessoires plus luxueux les uns que les autres mais prends les choses les plus simples... ce n'est pas pour moi tout ça.je me change rapidement, me re nettoie le visage et puisque Stephen m'a demandé de me changer, j'applique un peu de mascara, trait d'eye-liner et c'est parti !
Je prend mon sac et descend rejoindre Stephen que je trouve en bas des escaliers en plein conversation téléphonique.
- Comment ça tu arrives ?
- ...
- Avec lui en plus ? Putain mais on risque de rentrer demain nous !
- ...
- Je vous ai rien demandé, imbeciles que vous êtes.- hum hum.
Je me racle la gorge, je ne pense pas qu'il m'ait remarqué.
Il se tourne vers moi et me regarde de haut en bas.
- je te rappelle.
Il raccroche avant même que l'autre personne ne dise quoique ce soit.
- On y va ? Demandai je
- Je... ouais, t'es superbe.
- merci... t'es pas mal non plus...A vrai dire, il était plus que pas mal mais j'étais déjà assez gênée qu'il me complimente.
Je ne sais pas où est-ce qu'il a trouvé ces vêtements mais ça lui va vraiment bien.
(Sans lunettes et sans casquettes)
En vérité ça fait ressortir ses muscles... enfin ça se voit que c'est légèrement plus petit que lui alors tout est bien moulé et OH MON DIEU j'ai regardé la bas...
Je pense qu'il a remarqué parce qu'il laisse échapper un rire.
Il ne fait aucun commentaire et m'invite à sortir pour aller vers une voiture.
Il m'ouvre la porte.
A partir de là dites vous qu'ils parlent anglais)
- Mademoiselle. Dis une voix inconnue
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...