Chapitre 21 : convenablement

4.1K 205 38
                                    

Le bruit de fracas a fait cesser la musique, le silence règne maintenant. Quelques filles sanglotent à la vu de ce qui se passe.

Je les comprends.

- Et si on te baise est-ce que tu penses hurler comme une petite pute ? Demande Stéphen froidement et durement comme toujours.

Il se penche vers le garçon et pose son genoux sur une barre de la table située au niveau du cou de ce garçon dont on ignore encore le nom.

- Repond. Ordonne presque Stéphen.

Ce dernier ne répond toujours pas, sa respiration s'accélère tellement que je ne vois pas comment il pourrait répondre.

Voyant qu'il ne répond pas, Stéphen appuie sur son genoux.

Toujours pas de réponse alors il continu, ce qui pousse encore plus la barre contre son cou.

Il va le tuer s'il continu.

Alors que j'allais intervenir.

- Stephen. Dit simplement Jinn.

Stephen a l'air de sortir de sa transe, il regarde son ami puis pose ses beaux yeux clairs sur moi.

Il se relève et s'approche de moi, je suis toute tremblante mais honnêtement Stéphen ne me fait pas peur à ce moment là. Il retire sa veste et la pose sur mes épaules.

- On rentre ? Me demande t'il comme si de rien n'était.

J'acquiesce juste et au moment de me tourner pour partir, j'aperçois Milo qui sourit face à ce qui vient de se passer.

- tu t'en occupes ? Demande Stéphen à Jinn.
- On s'en occupe. Répond Mathéo.

Stephen leur dit au revoir d'un signe de tête, avant de prendre ma main délicatement pour m'emmener loin de se bazar sous le regard -mi choqué mi je ne sais quoi- de tous.

**

Sur le trajet du retour, le silence règne.

- Je... ne sais pas trop quoi dire en faite, je me sens... commençai je
- Tu n'as pas à parler si tu n'en as pas envie tu sais. Dit il sans quitter la route des yeux.

Je regarde l'heure, il est 2h du matin. Je suis fatiguée et je me dis que j'aurai du écouter mon sixième sens.

- Je n'aurai pas du y aller. Avouais je sans trop savoir pourquoi.
- A par les derniers trucs, tu as bien aimé la soirée non ?
- Oui mais...
- Essaye de ne pas laisser un accident gâcher tout le reste. Ce mec n'avait pas à te manquer de respect. Et tant que je serai là je ne le permettrai à personne.  Dit il en me regardent droit dans les yeux à la fin.
- Comment tu as fait pour te contrôler ? J'ose demander.

STEPHEN

Comment j'ai fait pour me contrôler... et bien j'ai pensé à toi et à ta peur du sang.

LYRA

Évidement il ne répond pas et après sa précédente réponse, il détourne rapidement le regard mais grâce aux lumières qui éclairent la route j'ai pu apercevoir encore une fois ses yeux qui me transpercent à chaque fois qu'ils rentrent en contacte avec moi.

Je baise la tête vers mes cuisses et vois du sang couler de mon pouce gauche, un peu de sang sur l'ongle de mon index droit. Inconsciemment et nerveusement je jouais avec mes doigts et comme à mon habitude j'ai tellement gratter au niveau des cuticules que j'ai finit par me blesser.

Ne voulant pas qu'il voit, j'approche mon pouce de mes lèvres et lèche rapidement. Ce n'est absolument pas hygiénique mais c'est comme ça que je fais à chaque fois.

Nous arrivons chez lui assez rapidement, il me dit de faire comme chez moi et sors parler au téléphone dans le jardin. Je suppose qu'il prévient Mathéo et Jinn.

Je me dirige vers la salle de bain, retire mon haut transparent et me débarbouille un peu, le sang sur mon pouce à séché, je frotte un peu pour l'enlever mais ça se remet à couler. N'ayant pas de pansement et ne sachant pas où il se trouve, j'ouvre la porte et appelle faiblement et timidement Stéphen.

Celui ci arrive et me questionne du regard. Je lui montre simplement mon pouce et il comprend. Il prend un pansement et me le met rapidement, je ne l'ai pas quitté des yeux et mon cœur bat la chamade. Les traits de son visage sont d'une perfection...

Après avoir terminé , il ne s'éloigne pas, au contraire, il tire sur mon bras délicatement et m'attire plus près de lui.

Il échange nos positions et me voilà contre le mur. Il s'approche de mes lèvres et s'arrête à quelques milicentimetres.

Je les mords, coupant ma respiration par la même occasion, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression d'être en apesanteur.

Il brise le silence.

- Il avait raison. Lâche t'il avant de s'éloigner vers la porte.
- Je ne comprends pas, qui ça il ?
- Milo en parlant de tes lèvres. Dit il dos à moi.

Gênée je sens le rouge me monter aux joues.

- Je veux que ça se fasse convenablement Lyra. Dit-il d'un ton assuré.
- De quoi tu parles ?

Il se tourne vers moi.

- Je parle de la première fois que mes lèvres toucheront les tiennes.

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant