Chapitre 18: Es tu sincere ?

4.2K 148 21
                                    



- Je... je ne sais pas trop...
- ....
- je pense que rater les cours dès maintenant n'est pas une très bonne idée et puis...
- C'est comme tu veux, ne te sens pas forcer d'accepter.

Il recul puis fait demi tour. Qu'est-ce qui m'a pris...

**

Je suis dans la voiture avec Jiin, il est 23h et je n'arrête pas de penser à ce que m'a proposé Stephen. Je suis trop bête merde !

- A quoi tu penses ?
- Ughhhhh !

Jinn rit face à mon hurlement désespéré.

- Ne t'en fais pas, c'est rien.
- Comment ça c'est rien ? Il a disparu après mon refus !
- C'est Stephen.
- J'aurai du dire oui... j'aurai du accepter.
- Non, tu as bien fait. Tu as été toi même en répondant non ?
- Bah oui.

C'est vrai... comment prolonger un week-end avec un inconnu ?

Tu as dormi avec lui Lyra...

Oh mon dieu je fais vraiment n'importe quoi.

Depuis quelques jours, c'est assez compliqué pour moi... déjà depuis que je suis arrivée ici j'ai eu quelques soucis, ajouter aux comportements entre mes « trois hommes » c'est assez soûlant...

- Lyra ? Oh oh ?
- Mmm ?
- On est arrivés.

Je regarde par la fenêtre et oui, nous sommes déjà arrivés. Je n'ai pas vu le temps passé. A trop penser à lui...

Je rentre dans mon studio ni vu ni connu, je suis fatiguée, j'ai envie de me reposer. La journée de demain va être longue, les modules que j'ai sont assez fatigants.

A mon grand regret, je ne vais pas retrouver mon lit tout de suite parce que je bosse ce soir. J'appréhende un peu mes retrouvailles avec Matt, je me suis littéralement enfuie la dernière fois.

Je vais prendre une douche rapide puis me change. Je me regarde dans le miroir et sens une pression au niveau de ma poitrine, ça en est presque douloureux.

Je me revois dans ses vêtements, dans son lit... son odeur sur les draps,

Son corps près du miens.

Lyra reprend toi ! Me dis-je en me donnant de petite claque au visage.

Je me regarde une dernière fois avant de sortir du studio pour aller bosser.

Mateo me regarde une fraction de seconde mais ne dit rien, il m'évite, m'ignore et s'en va vers l'endroit où on stock l'alcool.

Je le suis, ne voulant pas créer de mauvaises vibes entre nous.

- Mat...
- J'ai pas envie de parler. Me coupa t'il sèchement.
- Je suis désolée.
- Je me suis inquiété pour toi.
- Je sais je...
- Non. D'un côté tu as raison. A force de m'embrouiller avec Jinn c'est normal que tu n'en peuvent plus. Juste... ne refais plus ca s'il te plaît.

Je baisse la tête et acquiesce. Il vient vers moi et me prend dans ses bras. Je sens un soupir de soulagement sortir d'entre ses lèvres.

Je ne connais pas beaucoup cette ville, je ne sais pas trop de quoi il a peur mais vu ce qui m'est déjà arrivée, je me rend compte que j'ai été bête de fuir ainsi mais aussi que j'ai été chanceuse de tomber sur  Stephen.

Encore et toujours Stephen.

Comme si...

Tout tournait autour de

Lui.

****

Je viens d'arriver à l'école, j'attend Sylvia quand je la vois arriver avec un garçon que je n'ai jamais vu auparavant. C'est peut être son copain...

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant