Kikouuu !
J'espère que vous allez bien, j'ai essayé de vous faire un chapitre un chwiya plus long que d'habitude.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture ❤️————
- Tiens tiens tiens... mais ne serait-ce pas la pute à cause de qui je me suis fait défoncer ?
Oups.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, vous devez faire erreur. Dis je en le contournant pour m'en aller.
- Hop hop hop, reste la.Il m'attrape l'avant bras et le monte en l'air, je suis très proche de lui, proche de son visage, de son haleine puante.
- Dis à ton gorille que s'attaquer à des gars bourrés ne fait pas de lui un homme fort et qu'il n'a pas intérêt à ce qu'on le croise sinon...
- Sinon ? Dit une voix qui sort de nulle part.L'homme et moi nous tournons vers celle ci.
Jinn.
- Qu'est-ce que tu fais la le chinois ?
- J'étais de passage quand j'ai entendu ton monologue. Tu devrais la lâcher et t'en aller, je pense que tu fais déjà assez pitié comme ça pour que j'en rajoute.Jinn est tellement froid, tellement neutre, contrôlé avec son regard noir que je sens mon « agresseur » trembler, des frissons me parcours, j'ai l'habitude de voir le Jinn drôle mais pas ce Jinn la...
L'homme se penche vers mon oreille et chuchote;
- Tu peux t'estimer chanceuse mais je sais où tu étudies maintenant.
Il me lâche puis s'en va dans un regard pour Jinn.
Je me tourne et le vois s'éloigner vers la rue de l'autre côté.
- Suis moi. Ordonne mon sauveur
Le ton de Jinn est tellement froid que j'ai l'impression d'être une enfant sur le point de se faire gronder.
Je le suis et nous nous dirigeons vers sa voiture. Un garde du corps nous ouvre la porte puis nous pénétrons le 4x4 noir avant de démarrer direction je ne sais où.
Jinn prend son téléphone puis l'approche de son oreille.
- Tu devrais te ramener.
- ...
- Crois moi ça va t'intéresser.
- ...
- Très bien.Il raccroche puis se tourne vers moi et d'un ton plutôt calme il commence.
- J'ai appelé Stephen.
- Je ne vois pas pourquoi tu as fait ça !
- Ne t'énerve pas contre moi, au cas où tu l'aurais oublié je t'ai sorti de la merde dans laquelle tu t'es fourrée et crois moi que ce n'est rien à côté de ce qui t'attend avec Stéphen donc je te conseille de garder ton énergie pour quand tu seras face à lui. Cracha t'il sèchement.Il a raison.. il m'a aidé mais je ne comprends pas en quoi ce qui s'est passé regarde Stéphen.
- Je te remercie, même si je ne sais même pas ce que tu faisais dans le coin.
- Ce que je faisais la bas ne te regarde pas.
- Je ne cherche pas à le savoir non plus.Il rit.
- Je ne sais vraiment pas comment il va faire avec toi mais je t'avoue que j'ai hâte de voir ça. Dit il
- Je ne comprends pas.
- Oh, tu verras bien.*STEPHEN*
Après l'appel de Jinn, je suis directement allée au hangar abandonné qu'on utilise de temps en temps.
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...